MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Logic Silver Et Mac Os
oune
posté ven. 30 mars 2001, 15:12
Message #1


Maniac Member
Icône de groupe

Groupe : Active Members
Messages : 598
Inscrit : 30 mars 01
Lieu : TOulouse - FR
Membre no 400




Bonjour,

Je résume :

Je possède un G3 beige 266 Mt, un logic silver toute dernière version et OS 9 et ça marche pas.

C'était eu etre un peu trop court, alors je détaille.

j'était sous OS 8.6 avec Logic silver 4.0.4, ça marchait bien mais l'audio foirait grave, il falait que je
décoche Mac av (donc tout virer ) pour que ça fonctionne. Bien pour le midi mais bon pas l’audio, ce qui est génant.

J'ai acheté Une audiowerk 2 dont je suis content et j'ai profité de ce fait pour mettre à jour mon logic en 4.2 quelque chose à l'époque. ça a marché nickel pendant une semaine puis plus rien. Je réinstalle tout, syst 8.6 seul et logic : pareil ça marche une semaine puis ça freeze.

Un peu agacé, je passe en OS 9 puis en OS 9.1 peu de temps après en mettant logic à jour en 4.6.2. avec à chaque fois une réinstall complète Et c'est chaque fois pareil, ça marche nickel pendant une semaine, puis ça plante et après ça plante tout le temps.

C'est à dire que logic se fige sans aucune raison apparente, (parfois il est juste ouvert mais ne travaille pas) et puis en général je dois redémarrer en débranchant le mac. Comprends vraiment pas, c'est comme si un truc se corrompait au bout d’un moment puis plus rien. Surtout que cette machine est vierge de tout autre programme ! ! !
Seule solution, reformater, tout installer et c’est reparti pour un tour.

Si quelqu’un a une idée … un problème matériel ?


--------------------
Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 17 mai 2024, 02:27
- © MacMusic 1997-2008