MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Slate Digital Lance VCC RC-Tube, news
_News_
posté ven. 14 oct. 2011, 12:30
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Slate Digital Lance VCC RC-Tube
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
posté ven. 14 oct. 2011, 12:30
Message #2


News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 7,560
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211




Article dans "Sound on sound" ce mois ci sur ce soft !


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté lun. 28 nov. 2011, 14:49
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Dans le cadre d'un Black Monday, tout le magasin en ligne à moitié prix aujourd'hui seulement. J'hésite un peu avec ce VCC reproduisant le circuit de 4 consoles connues car d'après ce que je lis et entend, le résultat est vraiment très, très subtil .
Je me demande s'il sera perçu dans mon home-studio malgré de bonnes écoutes ( Klein & Hummel) .

Ce message a été modifié par killingjoke - lun. 28 nov. 2011, 14:50.


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Han Solo
posté dim. 4 déc. 2011, 15:37
Message #4


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 696
Inscrit : 30 nov. 11
Lieu : FR
Membre no 119,384




Si je peux me permettre, tu as SONIMUS SATSTON BUS ET CHANNEL qui pour 39 Dollar fais tout aussi bien mais avec un seul circuit. Le truc intéressant est d'avoir pass haut et coupe bas sur les channels.
Ensuite si là tu veux entendre une réelle différences tu as deux options que j'utilise systématiquement en audio numérique : REDLINE PREAMP et DUY DAD VALVE
Dans les deux cas, le son est réellement grossit, les harmoniques excitées juste comme il faut. Redline monitor est plus fin dans les réglages, quand au DUY c'est un system de preset foutrement efficace. Je ne peux plus me passer de ces outils en complément de Sonimus Satson. La différence est flagrante sur mes mixs wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 15:18
- © 440 Forums 2011