MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Bailloner Les Ventilos Du G5
studio54
posté mar. 9 janv. 2007, 14:54
Message #11

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 03 nov. 05
Lieu : RP - FR
Membre no 72,048

QUOTE (Mr.T @ jeu 4 jan 2007, 14:09) *
Oui la carte graphique a un ventilo, comme sur tous les G5. Et c'est, info glannée sur MacBidouille, ce ventilo qui fait le plus de bruit visiblement.
Non, tout les G5 non pas de carte graphique obligatoirement avec ventilo.
J'ai un PowerMac 2,2 Ghz avec une carte ATI 128 a refroidissement passif (pas de ventilo).
Le bruit est acceptable, bien que, nous ProMac sommes tres exigeant sur ce "confort", a la longue ca devient bruyant.
J'ai sur ce Powermac, installé une carte x800 xt ATI avec ventilo. C'est un enfer !
Bien que le ventilo est régulé en fonction des solicitations.
Ensuite j'ai ajouté un HDD interne, c'est presque devenu aussi bruyant qu'un petit PC.

Finalement j'ai remis ma carte graphique d'origine (passive) et lorsque le disque dur se met en mode economie, la machine redeviens "normal".

Je viens d'acheter un MacPro 3 ghz.
A l'intérieur il ya une carte graphique avec ventilo cette fois ci; j'ai demandé une grosse carte graphique.
Par contre je n'ai pas installé un seconde disque (interne).

Si je compare les deux.
Le deuxieme fait autant de bruit avec 1 ventilo de plus (la carte graphique) que le premier qui en est dépourvue.

Moralité, Apple a du changer son system de ventilateur (la marque, la qualité) dans les nouveaux MacPro.
Go to the top of the page

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 8 nov. 2024, 12:44
- © MacMusic 1997-2008