MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Virus Ti Deskop, Problème à la lecture du mdi
cémoi
posté lun. 15 sept. 2008, 17:28
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 13
Inscrit : 15 avril 08
Lieu : Paris - FR
Membre no 100,391




Bonjour,

J'ai donc depuis peu un virus ti deskop que je fais fonctionner sur logic 8 en multitimbral en hardware biensur mais je le pilote par l'instrument virtuel.

Le soucis est qu'arrivé à un stade avancé dans mon arrangement il me zappe certaines notes , surtout sur des nappes et cela devient difficile de travailler les sons dans ses conditions,

même durant un export en audio ce qui ne me laisse pas d'autres possibilités pour travailler. D'autre part, il y a aussi des variantes de tonalité indésirables qui apparaissent.

J'ai essayé avec un instrument virtuel de logic avec le même évènement midi et ça ne le fait pas.

Je ne pense pas que cela vienne de mon ordi car la mémoire est de 8go et le travail du processeur est minime vu que j'ai un double quadricoeur 2,8ghz

Je pense que cela viendrait du virus mais je n'en suis pas certain et puis je ne suis pas trés technique non plus

Merci de me donner votre avis et une solution éventuelle à ce problème qui devient très énervant . biggrin.gif

Un grand merci d'avance

Romain






Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 17:59
- © 440 Forums 2011