MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Gigadesign 1.25, quelle vitesse choisir ?
Miss Kiki
posté lun. 16 févr. 2004, 17:44
Message #11


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




QUOTE (brian holden @ Feb 16 2004, 08:09)
moi je pousse pas la mienne . pour gagner quoi ? je prefere etre parfaitement stable a 1.25 que tanguer a 1.4 .
j'ai pas eu l' ombre d'un prob avec cette carte . du beton !

A y est ! il me manque un jolly jumper pour faire le 1.25 je suis donc à 1.2 ... laugh.gif ça ira quand m^me ! cool.gif
merci les garçons.
j'ai fait aussi un chti reset à sa mémère ...


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valet
posté lun. 16 févr. 2004, 19:30
Message #12


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 467
Inscrit : 21 juin 03
Lieu : Tanelorn - SU
Membre no 20,008




Je ne crois pas que tu puisse cadencer la giga à 1,25 sur un G4 à bus 100(c'est 1,2 ou 1,3).Mais l'essentiel ,c'est que ça tourne !

Presque une vraie machine neuve non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté lun. 16 févr. 2004, 20:24
Message #13


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




oui et c'est l'évolution à un rythme humain et abordable ... wink.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vstlm4
posté mar. 18 mai 2004, 15:56
Message #14


Newbie


Groupe : Members
Messages : 16
Inscrit : 04 juin 02
Lieu : Paris
Membre no 4,952




Salut à tous,

Je suis ravi de voir que la carte gigadessign 1.25 fonctionne bien avec PT LE car je (au taf en réalité) compte en acquérir une, mais en bi-pro pour upgrader un G4 450 AGP. La petite différence c'est que je compte aussi rajouter une carte aurora Ingniter X lite certifiée par Digidesign pour assurer la décompression de la vidéo en post-prod et ainsi consacrer toute la puissance de mes proc G4 à mes plug-ins et autres instruments virtuels.
Mais, faisant moyennement confiance à mon revendeur préféré (ben voui, son boulot à lui c'est de vendre), je voulais savoir si l'un de vous, voir plusieurs, pouvait me certifier cette config qui ressemble un peu à une usine à gaz, mais que voulez-vous c'est mon côté Frankenstein.

Allez siouplait dites moi que ça va marcher, siouplait hein?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valet
posté mar. 18 mai 2004, 16:13
Message #15


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 467
Inscrit : 21 juin 03
Lieu : Tanelorn - SU
Membre no 20,008




Juste vérifier que l'alimentation peut encaisser une carte bipro ,d'acquisition etc...

Ca peut être le problème des G4 un peu anciens bourrés de disques durs ,cartes diverses , qui consomment.Mais il y a de la marge...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jerome
posté mer. 19 mai 2004, 15:02
Message #16


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 444
Inscrit : 15 févr. 01
Lieu : Condom - FR
Membre no 283




QUOTE (miss kiki @ Feb 16 2004, 00:56)
j'ai des quittages inopinés en masse ...je crois que je vais redescendre de 1.4 à 1.2 ...

J'en ai une depuis 2 mois à peu près. Le truc étrange c'est que comme toi j'avais des plantages ou quittages ou freeze en masse, et puis, maintenant, plus rien, ça tourne bien. Et pourtant... j'ai rien touché. Elle était à 1.4 en arrivant, elle l'est toujours... unsure.gif blink.gif

En revanche je suis moins impressionné que vous par la vitesse, mais c'est quand-même mieux, on peut pas dire le contraire.

(J'avais un 733, bus 133)


En y repensant, c'est étrange, ce phénomène, parce que depuis 12 ans que je suis sur Mac ça m'est arrivé très souvent ; à croire qu'il faut que le Mac apprivoise les nouvelles croquettes qu'on lui donne... huh.gif Un problème d'estomac, peut-être ?

Ce message a été modifié par jerome - mer. 19 mai 2004, 15:05.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 17 oct. 2024, 14:29
- © MacMusic 1997-2008