MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Plug In Guitar Bass, il y a des truc sympa?
French Touch
posté sam. 17 févr. 2007, 03:14
Message #1


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 345
Inscrit : 03 août 03
Lieu : Nimes - FR
Membre no 22,406




Est ce que vous connaissez un truc sympa en plug in guitar bass ou alors il vaut mieux que cherche du coté des CD a charger ds un sampleur?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super Prince of ...
posté sam. 17 févr. 2007, 04:03
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 549
Inscrit : 12 oct. 04
Lieu : Région Parisienne - FR
Membre no 53,083




Il y a Trilogy de Spectrasonics qui est excellent, il y a aussi Hardcore Bass de East West (que je n'ai pas encore essaye, il semble que ce soit tres bien surtout pour le rock).

Il y a aussi un truc tres bien chez Scarbee : J - Slap 'n Fingered

Yellow Tools a egalement une librairie de sons de basse mais je ne sais pas ce que ca vaut. En revanche je n'aime pas leurs interfaces graphiques.

Il y a encore quelques autres trucs qui ne me viennent pas a l'esprit tout de suite.

Selon ce que tu veux faire, je pense qu'entre Trilogy, Hardcore Bass et J - Slap 'n Fingered, tu as des chances de trouver ton bonheur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
French Touch
posté sam. 17 févr. 2007, 14:36
Message #3


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 345
Inscrit : 03 août 03
Lieu : Nimes - FR
Membre no 22,406




Merci,

La trylogie a l'air mieu que les autres, Yellow tools il faut une nouvelle clé USB, j'ai deja 3 clé ça suffit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super Prince of ...
posté sam. 17 févr. 2007, 15:14
Message #4


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 549
Inscrit : 12 oct. 04
Lieu : Région Parisienne - FR
Membre no 53,083




Comme je le disais, perso j'aime pas les GUI de Yellow Tools. Dommage car leur ligne de produits est interessante et Independence avait vraiment une grande carte a jouer face a Kontakt 2 qui etait toujours une tannee, et Mach Five 2 qui ne pointe toujours pas le bout de son nez.

Je vois qu'ils sortent Majestic pour Independence le mois prochain. Ca peut etre pas mal, mais je connais bien mieux Trilogy, et au regard de la consommation CPU, facilite d'utilisation, qualite de son etc... c'est celui que je conseille a tous ceux qui me le demande.

Je sais qu'il est tres utilise par beaucoup de professionnels egalement.

Maintenant attention, Trilogy n'est pas encore dispo en UB (tout comme Atmosphere). Donc si tu as un Mac Intel ca va pas le faire... en attendant qu'ils sortent une mise a jour. Ceci dit, j'ai entendu qu'il existe une astuce pour l'utiliser sur Mac Intel... Si tu utilises un Mac PPC ou un PC, t'es tranquille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
posté sam. 17 févr. 2007, 20:33
Message #5


Ned Teach
********

Groupe : Members
Messages : 3,882
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576




Trilogy est monstrueux, le son, le nombre de basses pour tous les styles, la simplicité, on peut affiner ou créer ses propres basses. C'est difficile de s'en passer. cool.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 24 oct. 2024, 12:27
- © MacMusic 1997-2008