allo houston..., y a t'il un utilisateur de la houston de steinberg |
sam. 8 juin 2002, 02:20
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 04 juin 02 Lieu : Bayonne Membre no 4,949 |
cherche tout simplement des utilisateurs de la houston et des critiques de ces dernier!
un investissement comme celui là (10000 balles:o) ne ce fait pas a la legere!! merci d'avance ! |
|
|
mar. 11 juin 2002, 18:12
|
|
Moderateur Bouffon Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 |
ola
tout ce que l'on peut lire sur le forum user de nuendo n'est pas tres reluisant concernant la houston (jouet multicolore, commandes fragiles d'aspect.....) si c'est pour faire tourner une appli compatible OMS et protocole HUI (Nuendo par ex) pourquoi pas se tourner vers une solution logic control en version emulation de la HUI, ou meme vers la HUI directement. d'accord, c'est plus cher, mais peut etre en occase? -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
mer. 12 juin 2002, 00:33
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 04 juin 02 Lieu : Bayonne Membre no 4,949 |
d'accord je te remercie beaucoup mais es-ce que la logic control peux etre compatible avec cubase version 5 ?
|
|
|
mer. 12 juin 2002, 00:43
|
|
Moderateur Bouffon Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 |
ce serait drole.
juliette aimait si fort romeo. je ne connais pas assez cubase. la HUI est elle reconnue par cubase? logic audio, nuendo, protools, digital performer reconnaissent ce controlleur -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :