MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
12 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mise À Lour Logic 8.0.2, La mise à jour Logic 8.0.2 est dispo depuis une heure
overland
posté jeu. 22 mai 2008, 08:43
Message #31

Hero

Groupe : Members
Inscrit : 05 oct. 03
Lieu : Andresy - FR
Membre no 26,100

Et puis il faut arreter de t'en prendre à la police...l'on dirai un adolescent qui se cherche (tu as un tee-shirt avec le Che ?).....Nous ne sommes pas au Nigeria ou en Birmanie et le jour ou tu en auras besoin de la police tu trouveras qu'elle ne vient pas assez vite.
Connais tu le théorème de Goldwind à propos des post qui durent sur le net ?
Celui ci montre que dés qu'une discussion dure dans le temps, les personnes se mettent en opposition et cette opposition induit qu'inexorablement une personne va faire allusion à notre histoire la plus sombre à savoir le nazisme, Hitler, la gestapo....c'est un peu ce que tu commences à faire en citant 10 fois la police (comme une reference totalitaire et autoritaire) dans ta réponse.

Ce message a été modifié par overland - jeu. 22 mai 2008, 08:44.

--------------------
Connecting Life Through Consciousness, Culture & Music.
http://www.tubetracks.com
http://www.myspace.com/minimoogli
Go to the top of the page

+Quote Post
Nolot
posté jeu. 22 mai 2008, 08:58
Message #32

Marketing
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 06 juin 02
Lieu : FR
Membre no 4,985

Citation
Je me devais de réagir à ces insinuations douteuses...
C'est quoi votre problème ?
Je pose une question simple ?
Il faut arrêter ces discours fliqués qui m'horripile au plus haut point.
Pas besoin d'excuses ou autres...
C'est désolant.

Cool Kaiamb Cool...

Quant on était 50 sur le forum, c'était plus relax oui! Je ne t'ai accusé de rien et tu n'as aucune raison d'insulter qui que ce soit. J'ai bien précisé :
Citation
Si en revanche tu as bien acheté ton Logic (+/- 500€) et que tu rencontres des difficultés d'autorisations, merci de nous préciser le contexte exact du problème (Config Mac, OS, etc.).

Toi qui est membre depuis 2001, t'aurais peut-être pu donner quelque précision quant à la nature du problème rencontré non? Ca aurait sûrement évité toute confusion...

Y'a pas de flics ici, juste des gens qui soutiennent le travail des developers et en générale pas celui de nos sponsors mais celui de petits developers qui sont tellement cracké qui ne vivent même pas du développement de leurs softs. Tu sais, t'es pas le seul au monde à te lutter contre le tout sécuritaire et les états fliqués mais faut peut-être pas tout mélanger.

Comme TOUT support affilié à la presse, oui nous vivons (humblement) grâce au support de nos annonceurs! T'en connais bcp des journalistes qui ne vivent pas de la pub??? Ceci ne nous à jamais empêché d'être critique envers Apple, Digidesign, Steinberg ou qui que ce soit. Ce site est certainement un des derniers bastions ou l'on peux s'exprimer complètement librement mais quand ont déboule avec une question brute de pomme du genre
Citation
Vous n'avez pas eu de problème avec le numéro de série?
ben ça sent le crac[k] à plein nez et on s'expose à la réaction des membres qui soutiennent les developers. Pas de quoi en chier un pendule wink.gif

Si tu t'es senti agressé, je m'en excuse, c'était pas le propos. Repartons sur de bonnes bases et racontes nous comment tu t'es ou pas sortie de ce problème d'autorisation. Ce sera certainement plus constructif...

Bien Cordialement - Eric

+Quote Post
isla run
posté jeu. 22 mai 2008, 09:03
Message #33

Senior Member

Inscrit : 13 oct. 07
Lieu : SAINTE MAR - FR
Membre no 95,823

alors celle là elle est Belle.....

les treads dure dans le temps ...
ils sont longs......
y'a pa de gastro en ce moment c'est tout ....

ps: apple va reverser la totalités des sous acquis auprès des utilisateurs hundeurGROUNG
directement a la birmanie
en réponse aux BANK

plus de prèt plus de reconstruction

alors acheter logic8.0.4

faire allusion a notre histoire la plus sombre....
a notre ?????........allez a la tienne alfonse....

oups je crois que mon systeme de boot ce matin a une instabillité cpu.....
SYSTEM ERROR PLEASE RESTART PLEASE

+Quote Post
VinX
posté jeu. 22 mai 2008, 09:25
Message #34

SuperHero

Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

Waou pêtard ça s'ouvre carrément plus vite, d'ailleur je pensais que j'avais un problème spécifique à ma machine (genre ram pourri dd vérolé) mais non c'est Apple qui merdait. Le seul reproche que je fesais à ce soft vient de disparaitre

Ce message a été modifié par VinX - jeu. 22 mai 2008, 09:25.

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
posté jeu. 22 mai 2008, 09:39
Message #35

Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0

Citation (VinX @ jeu 22 mai 2008, 10:25) *
Waou pêtard ça s'ouvre carrément plus vite, d'ailleur je pensais que j'avais un problème spécifique à ma machine (genre ram pourri dd vérolé) mais non c'est Apple qui merdait. Le seul reproche que je fesais à ce soft vient de disparaitre

ouai c'est bien cool, en plus j'ai l'impression que l'interface graphique est mieux gérée (changement de fenêtres et chargements de plugs plus rapides).
Allez encore quelques mois et on aura l'outil parfait en natif wink.gif

+Quote Post
VinX
posté jeu. 22 mai 2008, 10:19
Message #36

SuperHero

Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

Franchement après conversation et sensation de Lionel2p j'ai une config dont je suis ravi. Mes Neve & Api passent dans un Rosetta800 et revient en firewire dans le Mac avec des cartes UAD....pas de latence hallucinante comme sur les system LE et un son à tomber par terre, tout roule sans plantage ni désagrément en 44 ou 96kHz... wub.gif De plus ma petite Guillemette est née ce mardi 20 mai à 10 heures donc que du bonheur cool.gif cool.gif cool.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
pval
posté jeu. 22 mai 2008, 10:44
Message #37

Maniac Member

Groupe : Banned
Inscrit : 14 juin 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 45,095

Je vais encore me répéter, mais ce que dit Vinx pouvait tout à fait s'appliquer à mon équipement.
Je vous avais fait part à plusieurs reprises de blocages intempestifs de la machine,
problèmes de CPU récurrents et quand je dis récurrents, c'était plutôt de l'ordre du lavement.
Et bien tous ces problèmes de blocage ont disparu.
Par ailleurs, ouvrir une fenêtre Vienna instruments en cours de lecture interrompait systématiquement cette lecture.
Ce n'est plus le cas. Dans un contexte instrumental "léger", charger un instrument vienna ne bloque plus également le déroulement d'une lecture.

Mon équipement : MBP 17 - 2.4 GHz Intel Core 2 Duo - 4 Go de SDRAM - OS 10.5.2 - Logic 8.0.2 - Vienna 1.14 - Altiverb 6.1.4
Je viens de vérifier, pour la Vienna, je ne suis pas à jour, je télécharge donc la 2.0.3173.

Han Solo, j'ai exactement les mêmes impressions.

Beau travail.

Pour le reste, continuons dans la mauvaise direction en matière d'industrie musicale et il ne restera plus que les gros poissons bien formatés selon le goût du moment dans toute la chaîne de fabrication.
A bas la fausse gratuité, à bas la diffusion de la musique financée par la publicité, à bas toute licence globale, à bas tout forfait donnant accès au téléchargement illimité
et bien entendu à bas le piratage. A bas la dictature de la distribution. Un peu raide cette formulation mais je suis un peu las de toutes les circonvolutions, sources "d'eaux tiède".
Je fais aussi partie des "cons" qui interdisent à leurs enfants de pirater la musique sur le net. Cette interdiction n'a plus lieu d'être puisqu'elles ont parfaitement compris les tenants et aboutissants de l'affaire.
L'arme absolue face à toutes ces vilenies, le boycotte.

+Quote Post
gill
posté jeu. 22 mai 2008, 10:59
Message #38

Maniac Member

Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : St Paul De Fenouillet - FR
Membre no 27,402

"A bas la fausse gratuité, à bas la diffusion de la musique financée par la publicité, à bas toute licence globale, à bas tout forfait donnant accès au téléchargement illimité
et bien entendu à bas le piratage. A bas la dictature de la distribution. Un peu raide cette formulation mais je suis un peu las de toutes les circonvolutions, sources "d'eaux tiède".
Je fais aussi partie des "cons" qui interdisent à leurs enfants de pirater la musique sur le net. Cette interdiction n'a plus lieu d'être puisqu'elles ont parfaitement compris les tenants et aboutissants de l'affaire."

Bien d'accord avec toi.

+Quote Post
skawiwen
posté jeu. 22 mai 2008, 12:19
Message #39

SuperHero

Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984

Citation (kaiamb @ jeu 22 mai 2008, 01:18) *
Si vous ne me voulez plus sur votre forum je n'y voit pas d'inconvénient !
Vous n'êtes pas seul...quoique vous le croyez.
hmm ! 27 post en 7 ans , dont 2 pour engueuler tout le monde , ta participation à la bonne marche de ce forum va nous manquer cruellement , concernant les responsables de ce site , je crois qu'il ont pas envie de fermer la boutique à cause de tordus qui fument un pête en terrasse , le crack fait parti de l'univers informatique , tout le monde en a mais personne n'en parle , c'est pas de l'hypocrisie , c'est du trackage si ce mot a un sens pour toi ( cf " le voyage à Ixtlan") .Repasse quand tu veux , tu seras toujours le bienvenu. cool.gif tu peux nous donner les dates de tes prochains concerts qu'on aille te voir gratuitement , et puis fais moi passé ton Cd , j'ai écouté ça me botte rolleyes.gif , cadeau of course , t'es pas un capitaliste toi tu bosses à l'oeil , pas comme ces pourris qui se lèvent le cul à pondre des updates angry.gif

Ce message a été modifié par skawiwen - jeu. 22 mai 2008, 12:30.

--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso

+Quote Post
overland
posté jeu. 22 mai 2008, 12:38
Message #40

Hero

Inscrit : 05 oct. 03
Lieu : Andresy - FR
Membre no 26,100

Pour rebondir sur le piratage sur internet il faut se mefier de myspace et ne mettre que de courts extraits car il existe un site "myspace ripper" qui permet à tout a chacun de carrement telecharger les morceaux en ecoute sur la page.
J'ai mis en exclu promo un titre sur Traxsource, celui ci est resté 15 jours dans le top 10 malgrés le prix special promo exclu de 3.99 dollars le mp3.
Seulement 24h aprés la sortie du titre je pouvais le trouver en libre sur des sites pirates faits par des personnes qui adorent la musique..., certains vont meme jusqu'a revendiquer la paternité....A propos de paternité, tous mes voeux au nouveau papa.

--------------------
Connecting Life Through Consciousness, Culture & Music.
http://www.tubetracks.com
http://www.myspace.com/minimoogli

+Quote Post

12 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 9 nov. 2024, 01:12
- © MacMusic 1997-2008