MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Logic 7 en Octobre !!, Logiciel Musique
OUNZ
posté dim. 5 sept. 2004, 00:03
Message #11

Senior Member

Groupe : Members
Inscrit : 09 août 01
Lieu : ST ETIENNE - FR
Membre no 1,450

Yes man !

--------------------
Ohmnibus Studios - Saint Etienne - FRANCE
http://www.ohmnibus.com
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mac Intel - 8Go de RAM - 10.6.8 - Protools HD3 9.0.5 - Logic Pro 9 - 2 x 96i/o - 2 x AURORA 16 Lynx Studio Technology - ALESIS HD24 - Clock ANTELOPE ISOCHRONE OCX - WAVES 5 Renaissance natif - Metric Halo Chanel Strip natif - TC ELECTRONIC MD3 - VSS3 - DVR2 - NonLin - Harmony 4 ... - Console 40 in/line ADT 5MTD - FOCAL Twin 6 BE, CMS50 SUB, - YAMAHA MSP5 + SW10...
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Mac Pro 2009 - DM2000 + carte Y96K - 2xHD24 - ProTools 9 / Digi003 - RME RayDat 36 in/out en ADAT / - Focal Solo 6be
Neve 8801 - GML 8302 - Universal Audio 4110
Go to the top of the page

+Quote Post
benji
posté dim. 5 sept. 2004, 01:46
Message #12

Hero

Inscrit : 05 mars 02
Lieu : Geneve - CH
Membre no 3,714

Si comme moi vous avez detesté la 5, puis la 6, alors pour sur vous detesterez la 7.

En octobre sur vos écrans, par les réalisateurs de "gorilles dans la brume"

nan j deconne c'est super logic, mais ce sera encore mieux le jour ou ce sera "logique".

--------------------

+Quote Post
French Touch
posté dim. 5 sept. 2004, 17:17
Message #13

Advanced Member

Inscrit : 03 août 03
Lieu : Nimes - FR
Membre no 22,406

Salut,

Et bien perso je suis fan de logic et je comprend pas ce qui ne vous convient pas dans ce soft. j'ai pratiquer cubase de la version sur atari jusqu'a la SX1, mais depuis que j'ai essayé Logic pour rien au monde je changerais.

Cubase et toutes ces fenetre qui s'ouvre de partout... Et la console de mix un vrai bordel. J'ai vraiment du mal a mixer un projet un peu complexe dans Cubase, des qu'il y a une dizaine de bus des vsti multi sortie et des pistes audio. C'est impossible de si retrouver. elle est ou la logique dans la console de cubase???

+Quote Post
watermelon
posté dim. 5 sept. 2004, 21:51
Message #14

Advanced Member

Inscrit : 03 févr. 03
Lieu : GENEVE - CH
Membre no 11,394

QUOTE (benji @ Sep 5 2004, 02:46)
Si comme moi vous avez detesté la 5, puis la 6, alors pour sur vous detesterez la 7.

En octobre sur vos écrans, par les réalisateurs de "gorilles dans la brume"

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Ah là là, mon cher, n'as-tu pas honte de venir taquiner les vieux fans de Logic que nous sommes ? tongue.gif

Cela dit, si Logic se met à ressembler à Garage band, je sais pas trop dans quelle crèmerie je vais finir, moi, vindiou de boudiou... laugh.gif

--------------------
Mangeur occasionnel de pastèques, consommateur excessif de pommes

Sans regrets...

+Quote Post
Didick
posté lun. 6 sept. 2004, 12:30
Message #15

Senior Member

Inscrit : 28 janv. 02
Lieu : St Ouen - FR
Membre no 3,186

Lorsque j'ai acheté la mise à jour platinum vers pro 6, une personne de chez Emagic m'a dit que les prochains plugs et mises à jour serai gratuits ???

Ce sera le cas, ou pas ? Sait on jamais....... laugh.gif

+Quote Post
skawiwen
posté lun. 6 sept. 2004, 22:31
Message #16

SuperHero

Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984

effets d'annonce , on bloque les commandes ,cubase sx3, logic 7 , DP5 rebelote et 10 de der ? on attends l'apple expo pour sortir son dernier update pour faire chi... la concurrence... tsss tsss ...raz des paquerettes.
ceci dit etre compatible avec garage band ne va pas changer la face du monde musical et informatique et risque même de tirer le logic vers le bas ( genre ludique le garage quand même) si il corrige les bug et la gestion des VST ce serait déja mieux , allez j'envisage pas une seconde de m'en passer pour un autre . rolleyes.gif

--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso

+Quote Post
stonga
posté lun. 6 sept. 2004, 23:10
Message #17

Junior Member

Inscrit : 30 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 8,090

j'ai même entendu dire sur l'apple Expo que lle prochain Logic serait développé pour le 64 bi nativement et optimisé pour le 32 bit... Bregf quand on a un G5 ça laisse rêveur smile.gif

--------------------
In Rock We Trust !!!!
Dans le cailloux nous croyons !!!!

+Quote Post
telaim
posté mar. 7 sept. 2004, 00:11
Message #18

Hero

Inscrit : 29 août 03
Membre no 23,781

ceci dit etre compatible avec garage band ne va pas changer la face du monde musical et informatique et risque même de tirer le logic vers le bas

Ah! je savais pas qu'il y avait un haut et un bas!
alors si on est compatible garage band ça va nous tirer vers ceux qui utilisent: garage band (justement) , soundtrack, live, reason, et cubase maintenant avec le sx3 ( pouah! quelle horreur...) et autres logiciels "gadgets" plein de couleurs vives (quel gout, mon pauvre!)
Je propose que si ça continue comme ça , nous autres utilisateurs de logic, on ne bosse plus que sur les softs de l'ircam, quoi...
que l'on reste entre nous, merde...! laugh.gif
(et oui, en "HAUT", cela va sans dire, mon cher, ça fait des années qu'on en chie pour etre au top... merde, quoi!)

--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)

+Quote Post
clouvel
posté mar. 7 sept. 2004, 09:43
Message #19

SuperHero

Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230

juste un mot pour complèter la news...

- il n'y a pas d'anonce officielle d'Emagic concernant Logic 7 mais c'est tout comme..une sorte d'exclu MacMusic smile.gif

Sinon il était prévu que Logic 7 sorte pour l'Apple Expo mais ca a visiblement été reporté.

--------------------
Clouvel - noise since 1971

+Quote Post
Nache
posté mer. 8 sept. 2004, 11:59
Message #20

Rookie
*

Inscrit : 11 mai 04
Membre no 42,980

yep!!!!

J'espère que ce foutu soft fera ENFIN des copies automatique des fichiers audios importés dans la fenêtre "Arrange"

Cubase SX2, Nuendo, Sonar et Digital Performer le font déjà depuis belle lurette .................

Une interface un peu moins "sombre" serait aussi la bienvenue .....

Et, faisons un rêve .... cette fonction qui fasait partie de Cubase VST5 qui permettait d'afficher un écran noir en lieu et place de l'arrangement durant lle playback pour une concentration totale sur l'écoute .............

nache ........... rolleyes.gif

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 25 nov. 2024, 18:24
- © 440 Forums 2011