Mac OS 10.3.5 dispo, Apple |
|
|
|
ven. 13 août 2004, 12:31
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 30 déc. 00
Lieu : Paris - FR
Membre no 84
|
QUOTE (Sophia @ Aug 12 2004, 08:25) A propos de Carbon copy, vous avez deja rapatrie le contenu d'un disque avec succes?
Il y a quelques semaines mon boot OSX principal m'a dit ciao. Le Mac a crashe pendant la reconstuction du directory....... Et carbon copy n'a jamais pu me remplacer le contenu, ou plus exactement, le Mac n'a pas voulu booter. Il n'a pas voulu booter sur le Backup non plus, donc c'est le premier transfer qui a du merder. JE precise que j'ai un DD juste pour ce backup, il n'y a pas de promiscuite. Ni de cuite. J'avais jamais fais la navette dans ce sens la, mais j'ai boote plein de fois sur les backups. Donc mefiance, apres une seance de Carbon, je suggere de verifier le clone.
S Ouaip. Je l'ai fait plusieurs fois depuis un firewire sur lequel j'avais backupe tout le HD. Il faut bien preciser que c'est un backup bootable, et ensuite il faut eventuellement redemarrer le mac. Mais ca doit marcher. Le seul pb que j'ai rencontre ets celui des autorisations qui dependent du Numero du HD (spectrasonics, etc...) qui sont a reinstaller imperativement.
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 13 août 2004, 17:55
|
SuperHero
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626
|
QUOTE A propos de Carbon copy, vous avez deja rapatrie le contenu d'un disque avec succes? J'ai essayé une fois, ça n'a pas marché ! J'ai donc copié via CCC un système fiable sur une autre partition du disque dur, ce qui me fait un système de secours en cas de pépin (pas besoin de farfouiller pour chercher un CD bootable), à partir duquel je peux démarrer en cas de crash du système principal. Bon, c'est ni très catho ni très orthodoxe, mais on se débrouille comme on peut, il faut choisir : utiliser ou passer son temps à la maintenance et chercher pourquoi ce que devrait marcher marche pas !
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
|
|
sam. 14 août 2004, 00:00
|
Newbie
Inscrit : 19 mars 04
Lieu : FRAIPONT-TROOZ - BE
Membre no 38,868
|
QUOTE (motor @ Aug 11 2004, 20:45) Quelqu'un a-t-il essayé avec une Digi001 sur un G4 ? Parce que là, je vais pas me lancer le premier Pour l'instant y'a rien chez Digidesign ou alors, j'ai pas vu ! Salut à tous... J'ai une configuration G4 bipro 1420 Mhz + 2 Gb de Ram 3 HD de 160 GB + 1 de 60 GB + Apple studio 20 pouces - Digi 001 + amt8 + Proteus 1XR + clavier maître Fatar + guitare Godin Protools 6.4cs5 + Core audio manager 6.5.2 Deux disques avec système 10.3.4 + mise à jour (instalation avec DVD d'origine) sur un GarageBand tourne en boucle au démarrage (obligé de forcer à quitter) Protools et Peak tournent impeccablement, sur l'autre disque (installation avec outilitaire de disque en faisant un clone du premier) après mise à jour, tout tourne impecc mais plus d'internet ??? Sinon avec ProTools et MachFive sur une autre disque j'ai enregistré 16 pistes MIDI (16 canaux MachFive) et 24 pistes audio. Voilà j'espère que j'ai un peu éclairé votre chandelle. A+
|
|
|
|
|
sam. 14 août 2004, 21:49
|
Newbie
Inscrit : 19 mars 04
Lieu : FRAIPONT-TROOZ - BE
Membre no 38,868
|
[quote=celmo,Aug 14 2004, 20:37] [QUOTE=Sophia
A propos de Carbon copy, vous avez deja rapatrie le contenu d'un disque avec succes? [/QUOTE]
Oui, je sais , je vais me repeter,.. Il existe une appli qui fait tout ce que fait Carbon Copy Cloner et aussi une foule d'autres trucs extremement utiles. Cette merveille s'appelle: Synchronize Pro.
Pas cher et ca le fait vraiment. (Backups, synchros programmees etc...) [/quote] Bonsoir à vous tous... Il y a plus simple et GRATUIT avec le système 10.3.5 : Utilitaire de Disque en choisissant RESTAURER en indiquant le disque SOURCE et le disque DESTINATION... Et ça marche impecc !
|
|
|
|
|
dim. 15 août 2004, 11:45
|
Moderator
Groupe : Moderators
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23
|
QUOTE (Sophia @ Aug 12 2004, 09:25) A propos de Carbon copy, vous avez deja rapatrie le contenu d'un disque avec succes? Oui mais sous X2 depuis X3 il n'y a pas eu d'upgrade de CarbonCopy et c'est vrai que Utilitaires Disque fait des clones qui marchent Quand on a enfin compris comment faire !
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|