Mac G4 + Powermac 400 Mhz, Reseau utile ou pas? |
jeu. 5 août 2004, 09:01
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 22 Inscrit : 16 févr. 04 Lieu : La Chaux-de-Fonds - CH Membre no 35,943 |
Bonjour,
Je possede un G4 bi-proc. entierement equipe pour la MAO et j'ai aussi, dans un coin de mon armoire, un Powermac 7600/400 que j'utilise plus depuis plusieures annees. Ma question est: vous pensez que ca peut me servir de les brancher en reseaux??? Si oui pour quelles raisons? Je dis ca parce que si je peux l'utiliser plutot que de le laisser dans mon armoire, inactif ca serait bien Merci de vos reponses Musicalement Pepita |
|
|
jeu. 5 août 2004, 11:53
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 210 Inscrit : 29 sept. 03 Lieu : Etoy - CH Membre no 25,703 |
salut
perso je mettrai une carte G3 ou G4 dedans pour avoir os X, et la il pourai te servir comme ordi internet, oubien tu le dedie au midi et tu dedie ton gros à l'audio. voilà mon humble avis |
|
|
jeu. 5 août 2004, 15:13
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 22 Inscrit : 16 févr. 04 Lieu : La Chaux-de-Fonds - CH Membre no 35,943 |
Salut The Pianiste et merci pour ta reponse...
T'es cool touaaaaa tu me repond toujours Ok bonne idee de le dedier pour le net mais il faut que je vois encore combien coute une carte G3 ou G4... Et pour le dedier au MIDI, je suppose que je dois acheter une seconde carte son midi? En tout cas thank you pour les infos et a bientot pour de nouvelles aventures Musicalement Pepita |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :