Réinitialiser Moniteur Vidéo Sous X, comment faire pour |
sam. 17 juil. 2004, 18:44
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,143 Inscrit : 04 août 02 Lieu : SUD OUEST - FR Membre no 6,568 |
voila, j'ai outrepassé les possibilités d'affichage d'un 17" LCD et maintenant j'ai un superbe écran noir.
Au démarrage le signal vidéo passe et au moment où le panneau avec le logo osX doit s'afficher... black out complet. Le moniteur m'affiche no DVI signal. Donc, a-t-il une manip pour resetter le préférences moniteurs et une sorte de zappage de la VRAM quoi ? Merci d'avance 'moz -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
dim. 18 juil. 2004, 10:38
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,143 Inscrit : 04 août 02 Lieu : SUD OUEST - FR Membre no 6,568 |
Bon j'ai trouvé. Voici la solution que j'ai appliquée au cas où ça servirait à qlqn
1 - création d'un disque osX bootable avec BootCD (freeware) 2 - boot sur le disque de boot (!) 3 - suppression des préfs les plus récentes dans les 2 dossiers bibliothèques (je ne sais s'il est normal d'avoir 2 dossiers biblio ???) voili -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :