Préamplis Pci (pci-x G5), est-ce que ça existe? |
mar. 22 juin 2004, 11:24
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 33 Inscrit : 11 mai 03 Lieu : Geneva - CH Membre no 17,718 |
J'aimerais savoir si les préamplis en carte PCI (Pci-X de G5) ça existe?
J'ai besoin pour y connecter un micro en mini jack et d'avoir une bonne amplification, en tout cas plus puissante que celle de mon iMic de griffin. Ce message a été modifié par tgg-Debugman - mar. 22 juin 2004, 11:24. |
|
|
mar. 22 juin 2004, 11:50
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
Je sais pas si un constructeur serait assez fou pour mettre le préamp sur la carte PCI ou PCIx, avec tout les bruits parasites que ça entrainerait....Parce que en USB comme une MBox, ça t'ennuies????? Ça me semble le plus évidant , mais c'est juste une suggestion.
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
mer. 23 juin 2004, 10:33
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 33 Inscrit : 11 mai 03 Lieu : Geneva - CH Membre no 17,718 |
le problème c'est qu'avec mon iMic j'ai pas une bonne amplification, bien que mon micro ait déjà une pile pour amplifier le signal...
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :