|
|
Set-up Lo-fi Crado, koi pour de la musik 8 ou 12 bit? |
|
|
|
sam. 24 avril 2004, 11:57
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 21 avril 04
Lieu : Evry - FR
Membre no 41,553
|
[COLOR=red]bonjour ,j'aimerai prendre des machines lo-fi et j'ai plusieurs questions:quel est le mieux niveau son et possibilités entre sid station ,droid 3(si yen a ki connaissent ) et un sid DIY;sinon je compte prendre une game boy(oui c pas le meme genre qu'un andromeda ) et j'hesite entre trois logiciel :lsdj ,nanoloop et la game boy camera (si,si on peut faire de la musique avec!!)quel est le mieux en faut-il un ou sont-ils complémentaires;et derniere question(decicement) comme je l'ai dit plus haut ,je veu prendre une game boy et j'aimerai savoir si le chip son est le meme dans une gb,une gb pocket,une gbc,une gba et une gba sp:en gros est-ce-qu'elles ont le meme son,voila merci ( prochainement le tome deux chez bob laffont) ps:si vous avez dotre idéés aussi je suis preneur
Ce message a été modifié par darkcarutch - sam. 24 avril 2004, 11:58.
--------------------
synthèse, priez pour nous!
|
|
|
|
|
lun. 26 avril 2004, 12:12
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
SID, ben vive la SIDstation, sinon matte du côté de l'option SID de la MIDIBox. Sinon, Elektron a une modélisation (pas complète mais pas mal) dans la Monomachine, et le Clavia Nord Modular G2 (éditeur bientôt sur OSX, encore quelques semaines) peut faire quelque chose de très correct (tout en étant monstrueusement plus puissant, bon je sais je suis vendu à Clavia et à Elektron) J'ai un ami qui fait des concerts avec nanoloop sur GameBoy, je peux essayer de le ramener par ici pour te tuyauter s'il est pas trop occupé…
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 27 avril 2004, 20:30
|
Newbie
Membre no 41,553
|
merci, pour les differente game boy je testerai(je penche pour un son crade mais pas autant que teamtendo) quand j'aurai la cartouche ,pour le super game boy ,merci e sparalesto,je veux bien que tu me le prete(j'aurai jamais osé demander(sympa la solidarité ça me touche si!si!)),sinon petit martien ,ben,c'est sympa pour les renseignement(pareil je vais tester les differentes solutions SID,par contre faudrait que je trouve quelqun qui veuille bien me laiser fair joujou avec sa bêbête...),et ça m'interresserait que tu fasse venir ton pote qui fait des concert avec une game boy,pour qu'il me file des tuyaux!scincerement,merci les gens pour votre aide (a ban chui de bonne humeure pour au moins un mois)
Ce message a été modifié par darkcarutch - mar. 27 avril 2004, 20:32.
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 27 avril 2004, 23:07
|
Newbie
Membre no 41,553
|
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 28 avril 2004, 09:09
|
Maniac Member
Groupe : Active Members
Inscrit : 30 mars 01
Lieu : TOulouse - FR
Membre no 400
|
Y'au aussi un autre truc pour gamaboy color, beaucoup moins hype et moins triturage sonore c'est le soft "pocket music", on en trouve d'occase à 10 euros.
C'est pas génial génial, mais par rapport à nanoloop, il y a un système de piano roll plus pratique pour certaines mélodies C'est plus orienté séquenceur.
Mais c'est surtout moins cher et permets de voir qi le trip musique sur gamboy est passager ou pas. On peut s'en lasser assez vite.
Mais nanoloop est plus puissant. Je connais pas lsdj, a part de nom.
Pour la sidstation, c'est de loin le synthé que je préfère.
Si tu as des questions précises...
Ce message a été modifié par oune - mer. 28 avril 2004, 09:09.
--------------------
Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|