MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité

Reply to this topicStart new topic
> Live Cpu ?que Faire
tarace
posté dim. 25 avril 2004, 11:26
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 11 mars 03
Lieu : Bordeaux - FR
Membre no 14,169

Salut a tous, j'utilise une config. Powerbook 667 mhz, 250 mo de ram, tournant avec Live pour la scene, mon soucis etant la charge disque dur, je voulais savoir la meilleure option dans mon cas, changer le disque dur interne ou utiliser un dd externe FW 7200/t m ????
j'utilise entre 6 et 10 pistes maxis , peu d'effets puisque j'ai un rack externe..........
merci .......
Go to the top of the page

+Quote Post
VinX
posté dim. 25 avril 2004, 11:37
Message #2

SuperHero

Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

T'arrives à faire tourner Live sérieusement avec 256Mo...je dirais qu'avant le disk y te faut absolument de la mémoire, beaucoup de mémoire. Ensuite le disk externe me parait le plus judicieux. Il existe des 2.5 pouces à 7200t/s que tu peux mettre dans un boitier firewire, du coup il est autoalimenté. Je dis disk externe car en MAO et Live n'échappe pas à la règle il faut un disk System et un disk Data...Enfin voilà, mais n'oublie pas de la mémoire d'abord. cool.gif
Et kes kelle a ma race?????? biggrin.gif wink.gif wink.gif

Ce message a été modifié par VinX - dim. 25 avril 2004, 11:47.

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
tarace
posté dim. 25 avril 2004, 13:54
Message #3

Newbie

Inscrit : 11 mars 03
Lieu : Bordeaux - FR
Membre no 14,169

Ok merci du tyau , je m'occuperai de la ram en premier alors.....pour repondre a ta question non ca tourne pas serieusement, hier soir encore j'ai teste en live synchro avec une autre becane et comme le mien est maitre : gros ralentissement general par moment.....mais bon ca a un cote live avec des foirages pas desagreables a mon gout biggrin.gif
voila voila..........

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 19 déc. 2024, 20:23
- © MacMusic 1997-2008