Power Book Ou I Book?, entre 2 G4 lequel choisir? |
ven. 2 avril 2004, 10:37
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 06 nov. 03 Lieu : Suresnes - FR Membre no 28,326 |
je soiuhaite m'acheter un portable i-book ou power book à la fois pour me suivre sur des tournages , faire de la sauvegarde de sons et avoir la possibilité de travailler sur Digi 002;je me demande si je dois passer forcément sur power book-quoique cela me dirait bien d'avoir quelque part un superdrive ;je sais que je dois avoir au moins 512M de ram et j'ai aussi une question qui reste en suspens et dont la réponse est compliquée à obtenir:je souhaite acquérir aussi l'ordinateur le moins bruyant-je sais que les premiers titanium chauffaient beaucoup et par conséquent etaient solidaires d'une ventilation puissante ;entre i book et power book qui est le plus bruyant?
cela m'etonnerait par ailleurs que je veuille forcément mixer des sessions protools sur un portable et par conséquent lui demander enormément de puissance de calcul ;par contre enregistrer:ouii si vous avez de bonnes idées à me communiquer elles sont les bienvenues Frédéric |
|
|
dim. 18 avril 2004, 14:08
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 33 Inscrit : 10 sept. 03 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 24,477 |
prend toi un bon PowerBook sans hésiter
mais sache que dans ces machine la le probleme est au niveau du disque dure qui lui n'est pas a 7200 tour comme sur les mac de bureau c'est le seul probleme ou sinon question puissance c'est des bete;-) |
|
|
dim. 18 avril 2004, 14:30
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
les ibooks sont G4 , tu peux installer extrerne ou interne dses superdrive ... le sul prob maintenant qu'ils sont aussi pûissants c'esr aqu'ils font pas le bureau etendu ... les xceusx ecrans sont kif borricot . mais pour le reste ... firewire et tutti frutii ... c'est du kif
-------------------- brian Holden
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :