MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité

Reply to this topicStart new topic
> Panther:grosse Gallere..
saturax
posté mer. 24 mars 2004, 10:36
Message #1

pouet-pouet

Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621

Il m'est arrivé une grosse galere hier soir..
Avant hier j'execute un petit Onyx complet hebdomadaire et, ayant un truc a chercher sur le net, je n'ai pas redemarré tout de suite comme conseillé par onyx et ai oublié de le rebooter..

ayant quelques quittages chelou sur QT, je reboot, idem..
je me dis que peut etre onyx n'est pas bien a jour, alors j'upgrade a la version superieur et relance un nettoyage complet...

Idem apres reboot, itunes quitte inopinement, QT idem, alors que ProTools est OK.. Je me dis, que peut etre la 10.3.3 pourrait resoudre l'affaire, ni une ni deux Mise a jour logiciel, il installe, il reboot... et là, c'est le drame...

sur un joli fond bleu, il alterne entre la petite roullette (comme au demarrage) et la fleche de la souris... mais ne fini jamais de booter...

Réinstall de panther avec save de l'ancien systeme, c'est là que j'ai besoin de vos lanterne...

a ma grande surprise, je retrouve mon bureau, mes applis et tout et tout mais PT ne lance pas, safari n'ouvre plus de fenetre... Bizare, j'ai l'impression d'avoir toute mes applis sans qu'elles soient là...
j'ai désinstallé et réinstallé protools, mais tout mes plugs étaient encore là!!! pas besoin de les reinstaller ni de les authoriser...

Comprends rien... ça sent la réinstall complete tout ça... sad.gif

--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page

+Quote Post
Chegvara
posté mer. 24 mars 2004, 12:38
Message #2

Member
**

Inscrit : 03 juin 03
Lieu : Lausanne - CH
Membre no 19,024

moi ce onyx je sais pas trop si lui faire confiance,
essaie peut-être de vérifier les authorisations pour voir si tout roule de ce côté, en tout cas bon courage.

--------------------
Hasta la Vicoria Siempre !!!

+Quote Post
lepetitmartien
posté mer. 24 mars 2004, 17:25
Message #3

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

Onyx comme tinkertool system utilisent les routines incluses dans OSX c'est juste un autre interface qui propose des choses en sus que l'outil disque dur.

Quand on fait ses salades avec onyx, TTS ou l'outil disque dur, il faut redémarrer après. Surtout si tu optimise le système ou supprime certains fichiers cache, TTS te le précise.

Ce n'est pas panther, c'est toi qui a joué au c…

d'accord, ça devrait être marqué sur le mode d'emploi wink.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
saturax
posté mer. 24 mars 2004, 17:31
Message #4

pouet-pouet

Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621

Mea culpa LPM!!!
j'ai joué au C.. mais par inattention..... et ça me coute cher!!
Toi qui est une bible en la matiere, peux tu me dire pourquoi, apres reinstall (option "archiver et installer" avec sauvegarde des preferances utilisateur coché) mes applis sont là sans l'etre??
pouquoi mes plugs on réapparut comme par enchantement apres desinstall et re install du PT?.. faut il que je supprime des truc..?
ou que je me fasse une fois de plus un Week end reinstall interminable?? sad.gif

--------------------
---SaturaX---

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 26 déc. 2024, 06:08
- © MacMusic 1997-2008