où sont les femmes ??? |
|
|
|
lun. 23 avril 2001, 13:39
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 19 avril 01
Membre no 461
|
Ca fait des annees que j'essaye de dire aux quelques copines que j'ai achetez vous un mac,equipez vous home studio,passez vos apres midi,matin et nuit a composer et je comprend pas y'en a pas une qui s'est decidee a s'equiper.J'ai bien essaye de sortir en cabriolet rouge,avec magrosse console 296 pistes a l'arriere mais pour la drague ca marche pas.sniff if if ouarff arf af
a les filllles ah leeees fillllleeeees!
ps/A QUAND LES RACK D'EFFETS ROSE BONBON,LES CONSOLES TRANSPARENTES AUX FORMES ARRONDIS AVEC DES GROS BOUTONS ROUGES!
|
|
|
|
|
ven. 27 avril 2001, 13:20
|
Newbie
Inscrit : 27 avril 01
Lieu : Lyon - FR
Membre no 484
|
en voici une ;-)
salut a tous!
tina
--------------------
Tina
|
|
|
|
|
ven. 4 mai 2001, 08:37
|
Newbie
Inscrit : 19 avril 01
Membre no 461
|
salut tina,turner?(pas mal la vanne a 2 balles isn't it?)
|
|
|
|
|
ven. 4 mai 2001, 13:02
|
Newbie
Membre no 484
|
on me l'avais jamais faites ;-) ;-) ;-)
Coc999 = Cool On Cause 999 ? ;-)
--------------------
Tina
|
|
|
|
|
ven. 11 mai 2001, 13:11
|
Newbie
Membre no 484
|
impressionnant toby... en fait je suis un espion russe travesti, mais chut, il faut pas le dire
--------------------
Tina
|
|
|
|
|
ven. 29 juin 2001, 09:26
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47
|
C'est exactement ca. Il faut faire la démarche d'aller sur Mac Music, de passer les forums en revue. C'est en tout cas la réelle explication du fait que les anciens ne viennent pratiquement plus (1). La procédure de lecture est indéniablement plus longue. Peut-être aussi en ont ils marre de devoir repartir à zéro. Expliquer quel matos faut'il pour démarrer la zic. sur Mac. Au fait? Sur mac ou PC? Quelle carte son? etc...etc... C'est peut-être aux jeunes de prendre la relève. C'est pour ca que je reste encore un peu Vous me direz, en forum off topic, manière frauduleuse pour ne pas avoir à trop réfléchir avant de répondre. Bhl (1) A part William, peut-être, mais ce n'est plus un ancien mais un ancêtre.
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|