Le 2eme Serveur de MacMusic, pour surfer plus vite |
|
|
|
ven. 23 janv. 2004, 14:18
|
Junior Member
Groupe : Validating
Inscrit : 06 janv. 01
Lieu : Reims - FR
Membre no 115
|
Ici Reims, tele2.fr, ça décoiffe ! Au moins 2 fois plus vite ! "VRRROOOOAAAAAAAR" * (ne pas oublier le " Doppler") *Jean Graton, in "Michel Vaillant".
Ce message a été modifié par dpesch - ven. 23 janv. 2004, 14:22.
--------------------
Soutenez MacMusic : participez à la rubrique "soft" !C'est à cet endroit que cela se passe !
|
|
|
|
|
lun. 26 janv. 2004, 17:57
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535
|
Ben Ptitlou, tu sais bien que c'est toujours les même!!!!!!!! qui douille pour les autres et avec tout les macs qu'ont eu les newbies à Noel, ben on est pas rendu..... Mais ce qui est terrible chez les Newbies c'est qu'ils disent pas bonjours, pas d'avatar, pas Active Members et que finalement je raque pour leur apprendre des trucs .Remarque 60€ pour avoir des PM de Miss Kiki En tout cas ça dérouille niveau vitesse c'est clair (Ardèche 1024).....
Ce message a été modifié par VinX - lun. 26 janv. 2004, 18:07.
--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2. Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|