Le 2eme Serveur de MacMusic, pour surfer plus vite |
|
|
|
jeu. 22 janv. 2004, 20:11
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
QUOTE (brian holden @ Jan 22 2004, 16:51) ce qui serait cool et interessant, c'est de savoir l'impact qu'a eu le systeme sur le lectorat du site, la freq. , etc... Dans le team d'aujourd'hui y a pas de grand marketeux ou de grands publicistes... c'est ce qui en fait le charme d'ailleurs... QUOTE ...l'influence du tamanoir dans la musique techno... Ca fourmille d'idées....
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 22 janv. 2004, 20:36
|
La madame est partie.
Groupe : Members
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522
|
Il y a eu un bon Buzz que macmusic arrive à survivre grâce à la participation d'une minorité active à fait l'admiration de qq sommités de compositeurs techno d'outre manche et a suscité de l'admiration m^me chez un vieux pote anar ! C'est te dire. Sinon le fait d'avoir un serveur plus rapide augmente tout de suite la fréquentation de manière régulière et donne du confort, amène donc un peu de pub, et on trouve doucement un équilibre. je voulais juste rajouter que : beaucoup de sites à grande fréquentation ont été obligés de passer au payant, site de rencontres , le monde en ligne... EM411 connait beaucoup de difficultés à cause de son traffic trop croissant, OSXaudio a demandé des sous d'entrée de jeu (c'est un site qui n'a qu'un an!)... Seuls les sites a très faible fréquentation peuvent se permettre de rester gratuit.
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|