Cubase Sx2 , Panther Et Affichage, affichage bugs ! |
lun. 19 janv. 2004, 07:12
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
ça marche trés bien avec pro tools ..
c'est d'envoyer ma piste dans un comp hardware externe et qu'elle en revienne traitée ! le comp est sur le sortie 5/6 de la digi 01 ... et revient évidemment par l'entrée 5/6 fastoche dans pro tools , j'y arrive pas dans Cubase .... -------------------- brian Holden
|
|
|
lun. 19 janv. 2004, 10:21
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 100 Inscrit : 12 oct. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 26,608 |
cette fonction n'est pas possible ds cubase sx ou nuendo... c bete parceke le jour ou cubase ou nuendo seront capable de gérer un vrai routing ils se placeront VRAIMENT ds la course avec pro tools...
|
|
|
lun. 19 janv. 2004, 10:34
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
en fait j'y suis arrivé en creant des bus .. mais c'est pas gerable et ça sonne pas ... parcequ'on arrive pas a regler ce que ça envoie et ..
bref ... mais je comprends pas . ca que veut dire que tous les cubase users et nuendo users ils se servent jamais de harware externe ?!!! rien que des plugs ?!!! ou comment ils font alors ? et puis dans cubase les seuls sends que j'ai trouvé c'est pour les effets , je veux dire y a pas de piste aux comme dans pro tools . c'est quand on va ailleurs qu'on se dit ... que Pro tools , c'est vraiment bien ! si seulement ils faisaient un effort sur le midi et les compatibilités transversales ! pas de score ! par exemple, ça craint bien .... Ce message a été modifié par brian holden - lun. 19 janv. 2004, 10:35. -------------------- brian Holden
|
|
|
lun. 19 janv. 2004, 10:39
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 100 Inscrit : 12 oct. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 26,608 |
voila l'erreur de steinberg... avec ces restrictions la..cubase reste un logiciel pour faire de la musique...
c encore plus une grosse erreur de ne pas l'avoir inséré ds nuendo qui se veut un logiciel "pro"... la seule solution si tu tiens absolument a faire passer des pistes dans du hard externe... c le tracking... a l'ancienne... en routant la sortie de ta piste vers une sortie physique de ta carte son et en faisant revenir le signal traité vers une nouvelle piste.... pas tres pratique... |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :