CONSOLES SUR PERFORMER, 2ème edition |
dim. 27 mai 2001, 23:49
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 122 Inscrit : 15 janv. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 197 |
Salut à tous,
Si qq'n pouvait me dire en gros à quoi servent les consoles dur Digital Performer 2.7, je lui en serais trrrrres reconnaisant :-). Merci A+ -------------------- yog s.
|
|
|
mer. 13 juin 2001, 07:29
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 359 Inscrit : 11 févr. 01 Lieu : Yerres - FR Membre no 268 |
Mise apart la console de mixage proprement dite, les autres consoles peuvent être configurées avec des modules, un peut à la LEGO, afin de controler par éxemple des synthés en midi etc...
-------------------- When you understand disorder, out of that understanding comes order-JK.
http://www.audioplanet.fr |
|
|
mer. 13 juin 2001, 11:31
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 122 Inscrit : 15 janv. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 197 |
Yup,
Aaaaaahh, merci, je desesperais d'avoir une reponse…Effectivemen, je m'en sers pour controler une MC303 et ca marche plutot bien…Est-ce qu'on peut autmatiser les controleurs par le biais de ces consoles ? Merci, A+ Yog S. -------------------- yog s.
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :