MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
15 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > »   
Closed TopicStart new topic
> La keynote de S. Jobs a San Fancisco, Apple
Neekau
posté mer. 7 janv. 2004, 22:29
Message #71

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 06 juil. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 1,180

mouaif, amha les musiciens auront la même concurrence que les vidéastes avec imovie, ni plus ni moins...
et en ce qui concerne le terme garage, y a qu'à faire un tour dans les boîtes anglaises pour voir ce que ça représene depuis quelques années.... c'est pas joli-joli.... laugh.gif

--------------------
Ouverture-Facile.net (rien à voir)
Go to the top of the page

+Quote Post
ericlc
posté mer. 7 janv. 2004, 23:03
Message #72

Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148

QUOTE (miss kiki @ Jan 7 2004, 12:50)
Qui ici peut remplir un i-pod avec 1000 titres achetés ?
huh.gif

Moi !
1500 chansons de jazz (150 CD), presque uniquement des chanteuses, et toutes issues de notre CDthèque perso (+ de 800 CD de jazz vocal, c'est notre capital vacances qui est parti là dedans !) le moyen d'avoir sur nous toute notre culture lorsqu'on anime des stages, on a même mis les bandes sons enregistrées Live at Home !

Alors ? Quoi d'autre laugh.gif

--------------------

+Quote Post
heral
posté mer. 7 janv. 2004, 23:22
Message #73

Moderateur Bouffon
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22

QUOTE (FRANERIK @ Jan 7 2004, 23:29)
En tout cas il a réussi une chose le grand manitou, c' est de vous faire réagir, une des bases de la communication!

n'empeche que ça fait 20 ans qu'il porte le meme futal et le meme shirt noir, amha il doit sentir un peu le dessous des bras cool.gif

apres le reste , ce qui me semble pas si mal , avec une sacre baisse de prix, c'est le XserveRaid.
on obtient un giga pour 3 euros , ce qui n'est pas hors de prix avec cette technologie (fiber channel).
pour les gros bouffeurs de gigots , style obelix, ça fait la balle tongue.gif

--------------------
le heral, parce que je le vaurien

+Quote Post
heral
posté mer. 7 janv. 2004, 23:31
Message #74

Moderateur Bouffon
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22

ah j'oubliais aussi une remise à niveau de idvd qui se procure desormais un encodage beaucoup mieux (variable truc machin chose)
et une visualisation de l'arborescence vachement mieux latcho pelo lago cool.gif
sinon pour l'ipod mini, ce qui est nul , c'est qu'on peut meme pas telephoner avec laugh.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------
le heral, parce que je le vaurien

+Quote Post
Miss Kiki
posté mer. 7 janv. 2004, 23:57
Message #75

La madame est partie.

Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522

D'accord pour le X-srve raid
et d'accord pour le téléphone ! laugh.gif

Eric t'es trop fort ! wink.gif

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
lepetitmartien
posté jeu. 8 janv. 2004, 03:08
Message #76

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

Bon aller… le 24 le Mac à 20 ans héhé…

M'étonnerais qu'il n'y ait RIEN ce jour là du côté de Cupertino… wink.gif

(grosse co…rie rectifiée)

Ce message a été modifié par lepetitmartien - sam. 10 janv. 2004, 01:07.

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
legodo
posté jeu. 8 janv. 2004, 09:40
Message #77

Member
**

Inscrit : 19 juil. 02
Membre no 6,038

Ben voilà
J'ai souvent pensé que ce site devrait s'appeler PC&MUSIC !!!!
J'ai rarement vu un tel " lynchage " sur un forum, concernant une société, Apple ou autres !!
A part certaines personnes comme LeGognol par exemple, qui essaient de voir les choses objectivement, car en fait la question qui se posait était de savoir pour qui était fait ce logiciel ( Garage Band ) ( amateur, l'oncle toto, le pro en vadrouille etc....), un grand nombre de soi-disant professionnels, confinés dans leur petit milieu Parisien, se sont littéralement acharné sur un logiciel que j'aurais révé d'avoir il y a 20 ans, même pour 49€ à l'époque !!!
Eh ben, Messieurs-Dames les professionnels, puisque Apple n'est plus professionnel depuis MAC OSX (dixit Miss KIKI ), vous savez ce qui vous reste à faire?
C'est simple: allez chez l'oncle Gates vous amuser avec Winexposé ( dernier plagiat d'exposé fraichement sorti ), Wavelab qui est très pro, et les joies immenses de Windows XP ( édition pro bien sur !!! ). En plus vous avez de la chance, car DIGIMachintrucchouette qui coute des millions avance doucement mais surement vers le PC !!
Je concluerai en vous souhaitant une bonne année 2004, que j'ai pour ma part bien commencé au réveillon du jour de l'an sans avoir été malade après avoir bien vécu!! Mais aujourd'hui 8 jours après, quand je vois ce forum, eh ben je dit que c'est à vomir !!
Devant ce profond dégout, je demande au Webmaster de ce site de procéder à ma radiation complète de ce site. Merci

+Quote Post
Miss Kiki
posté jeu. 8 janv. 2004, 10:08
Message #78

La madame est partie.

Inscrit : 02 déc. 01
Membre no 2,522

laugh.gif
faut pas s'énérver comme ça !
chacun a le droit de dire ce qu'il pense.
Mac c'est qu'une machine après tout, pas de quoi en faire une affaire d'état.
et je vais te dire : Apple il s'en fiche bien de ce que pense Miss machin ou bidule truc chouette, t'inquiètes pas. wink.gif

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
tulavu
posté jeu. 8 janv. 2004, 10:12
Message #79

News & writing
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890

Ah ben calmez vous monsieur godo, ça discute, ça discute...et dans une saine ambiance je trouve...regardez, on a même réveillé les dinosaures !

--------------------
Ah.

+Quote Post
pesji
posté jeu. 8 janv. 2004, 10:19
Message #80

Maniac Member

Inscrit : 03 févr. 03
Lieu : Mulhouse - FR
Membre no 11,371

QUOTE (miss kiki @ Jan 8 2004, 11:08)
laugh.gif
faut pas s'énérver comme ça !
chacun a le droit de dire ce qu'il pense.
Mac c'est qu'une machine après tout, pas de quoi en faire une affaire d'état.
et je vais te dire : Apple il s'en fiche bien de ce que pense Miss machin ou bidule truc chouette, t'inquiètes pas. wink.gif

unsure.gif Eh ben je dois dire que je comprens un peu notre ami car pour les gens qui débarquent sur ce site espérant trouver une communauté Mac Intosh il se retrouve dans un thread ou ca tire à boulets rouge sur Apple.

Je crois que les professionnels que vous êtes ont tendance a oublier qu'au départ ils ne l'étaient pas "PRO" et il faut donc rester indulgent, si un jeune musicien peut démarrer avec Garage pourquoi pas ? Est ce que l'on est obligé d'acheter un instrument et se taper vingts ans de pratique (c'est mon cas) pour etre créatif ?

après que l'on soit d'accord avec la stratégie commerciale de la Pomme ca OK ca se discute.

Je crois qu'un peu de mesure ne serait pas plus mal, de plus je connais pas mal de membres qui fréquentaient Mac Music et qu'y l'ont déserté avec regret devant l'attitude quelquefois agressive des threads. Le franc parler oui mais le lynchage ca c'est nettement moins cool

Pesji sad.gif huh.gif

--------------------

+Quote Post

15 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 23 nov. 2024, 21:33
- © 440 Forums 2011