MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
15 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> La keynote de S. Jobs a San Fancisco, Apple
VinX
posté mer. 7 janv. 2004, 01:30
Message #11

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

On s'en sort pas trop mal on évite le X 10.4 un autre Uptate maintenant plus rien de surprenant huh.gif alors pourquoi pas un nouveau system meux que le nouveau sytem qui est lui même mieux que.....mais si 4 mois après sa sortie tongue.gif laugh.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Le Gognol
posté mer. 7 janv. 2004, 02:03
Message #12

Junior Member

Inscrit : 09 avril 03
Lieu : Paris - Rex Club - FR
Membre no 15,795

'soir !

Parfois à vous lire, je me demande si votre discours n'est pas un chouia trop élitiste. Certes il ne s'agit pas d'une application censée concurrencer ProTools et autres, certes de nombreuses personnes vont faire mumuse avec et se prendre pour des musiciens en juxtaposant quelques boucles à la con. Mais personnellement l'idée m'effleure que parmi ces débutants, ces "simples gens", certains vont découvrir, chercher, être créatifs quoi, et apprendre... tout simplement, avant peut être de passer à des outils plus pro. Ça ne vous a pas effleuré l'esprit ?

'+

--------------------
Le Gognol

gognolCommunication - créateur d'inutilibile

+Quote Post
VinX
posté mer. 7 janv. 2004, 02:11
Message #13

SuperHero

Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

Ha ben oui tiens laugh.gif
Tu sais bien qu'ici, y a quelques ralleurs...mais à la fin c'est le super héro qui gagne n'est ce pas wink.gif

Ce message a été modifié par VinX - mer. 7 janv. 2004, 02:12.

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
celmo
posté mer. 7 janv. 2004, 02:26
Message #14

Hero

Inscrit : 30 déc. 00
Lieu : Paris - FR
Membre no 84

Ca pourrait aussi faire comme a l'epoque des PortaStudio et autres 4 pistes a cassettes, qui ont provoque un engouement pour la prod musicale.
Et de toute maniere, il faudra bien les rendre comestibles, les produits qui seront enregistres la dessus... Et la... , re-bonjour les grosses-stations-a-faire du-boulot-presentable-qui-sauvent-l'affaire.
Ca fera du taf pour tout le monde.
Pas si mal apres tout...

celmo

--------------------
Celmo
Ex Ex-Batteur (Eh oui j'ai pas pu tenir...)
site perso: Celmar-Engel.com

+Quote Post
Miss Kiki
posté mer. 7 janv. 2004, 03:15
Message #15

La madame est partie.

Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522

bon ben je vois qu'on reveille tout le monde ! laugh.gif
n'importe quoi peut te rendre créatif, c'est pas garage machin qui va te le permettre plus que qq chose d'autre, c'est tout ce qu'il y a derrière...
cet espèce de disneyland informatique qui me fait réagir : merde le type qui à inventé la souris il y a 20 ans, aujourd'hui il tripe sur un supermarché online et un fruityloops pour bobo.

ça vous fait pas bizarre ?
du moment que c'est joli vous dites amen ?

je dois être mal configurée ! laugh.gif
j'ai la carte mère mal tournée rolleyes.gif
et le bus raplapla!
laugh.gif wink.gif

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
brian holden
posté mer. 7 janv. 2004, 04:37
Message #16

SuperHero

Inscrit : 08 mai 01
Membre no 529

QUOTE (celmo @ Jan 7 2004, 02:26)
Ca pourrait aussi faire comme a l'epoque des PortaStudio et autres 4 pistes a cassettes, qui ont provoque un engouement pour la prod musicale.
Et de toute maniere, il faudra bien les rendre comestibles, les produits qui seront enregistres la dessus... Et la... , re-bonjour les grosses-stations-a-faire du-boulot-presentable-qui-sauvent-l'affaire.
Ca fera du taf pour tout le monde.
Pas si mal apres tout...

celmo

tu parles !
manque plus que les gens pour acheter tous ces disques( disques ! on se refait pas ! ) vu que c'est une industrie foutue pour cause de braderie internet et de médiocrité générale ...
a l'époque du twist ( ou tout le monde achetait une guitare ) ou du portastudio, c'étaient des porte d'entrées pour plein de gamins passionnés, pour eux tout commençait ... ou ils laissaient tomber . là c'est le contraire, c'est fini avant de commencer . " you don't have to " ....
et franchement, ça t'a beaucoup fait travailler la techno ou Acid ? je crois pas ! ça restait en vase clos !
la musique qu'on peut faire avec garageland /garageband là .... plus personne n'en veut . A part le rap, et encore , la musique en boucles sort par les trous de nez du public ... c'est fini ! et pour imiter avec ce truc un mec qui chante en s'accompagnant à la guitare .... bonne chance !

Ce message a été modifié par brian holden - mer. 7 janv. 2004, 04:43.

--------------------
brian Holden

+Quote Post
brian holden
posté mer. 7 janv. 2004, 08:18
Message #17

SuperHero

Membre no 529

et quand même ... comme d'hab , si j'ai tout compris :
ils ont pompé amplitube , live , et on a pas vu le reste dans le detail .... 2OO effets ... d'ici qu'il y ait une reverb a circonvolution . ...
tout ça pour 50 euros ...
et c'est quoi cette histoire de preamp pas cher ? sur la page garageband( m'y ferais jamais .... j'y crois meme pas en l'ecrivant ) ils annoncent ça dans le même souffle que la clavier a cent balles ...

--------------------
brian Holden

+Quote Post
oune
posté mer. 7 janv. 2004, 08:39
Message #18

Maniac Member
Icône de groupe

Groupe : Active Members
Inscrit : 30 mars 01
Lieu : TOulouse - FR
Membre no 400

Perso j'avoue j'ai craqué et commandé sur l'applestore en lachant 50 euros pour voir la bête... la curisosité la curiosité...
Je me dis que pour dégrossir une idée ça peut être rigolo avant de lancer un soft plus gros.

--------------------
Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16

+Quote Post
brian holden
posté mer. 7 janv. 2004, 08:44
Message #19

SuperHero

Membre no 529

mais tu va attendre quinze jours pour le toucher, c'est ça ?
pour moi, c'est typique des softs que je REFUSE de payer . filer de l'argent pour ça ? donner des sous aux petits chiraquiens dans le besoin aussi , pendant qu'on y est ? c'est du même tonneau pour moi . Non, pire encore !
mais ça va etre gratuit avec les prochains macs , de toutes façons . donc ça va se trouver partout , façon IDVD ...

au fait ! j'ai compris un truc : voulaient appeller ça I-band et ils se sont retenus . ... pourquoi ,sinon, serait ce la seule iapp qui commence pas par i ? ça fait tache au milieu de iphoto itunes imovies etc ....

Ce message a été modifié par brian holden - mer. 7 janv. 2004, 08:47.

--------------------
brian Holden

+Quote Post
arroz1
posté mer. 7 janv. 2004, 09:16
Message #20

Junior Member

Inscrit : 04 juil. 01
Membre no 1,160

Comme dans toute nouvelle technologie, il y aura toujours des petits malins qui vont détourner le truc ou l'utiliser en faisant exactement le contraire de ce qui était prévu par les concepteurs pour arriver à des résultats qui vont peut être nous etonner et aboutir à de nouveaux sons ou musiques comme jadis le larsen, la saturation des guitares, le dub ou la drums & bass etc...
De toutes façons ce sont toujours les idées qui font la différence !

--------------------
www.a-roz.com

+Quote Post

15 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 23 nov. 2024, 19:16
- © 440 Forums 2011