Play Through Dans Cubase 4.1 |
lun. 15 déc. 2003, 15:24
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 13 déc. 03 Lieu : - FR Membre no 31,038 |
Bonjour,
dans les parametres audio, il m'est impossible de cocher la case "play through" ça pose problème parce que pour monitorer, je suis obligé de passer par le monitoring cubase, et ça crée du délai. Pourtant, je me rappelle que j'avais déjà réussi à le faire marcher... Que faire ? (powerbook G3 233) |
|
|
lun. 5 janv. 2004, 17:19
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 234 Inscrit : 16 avril 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,287 |
c'est dans les parametres midi qu'il y a la case play through, pas dans l'audio....
Qu'est ce que tu veux monitorer du midi ou de l'audio? j'ai pas trés bien compris le sens de ton post... Peux tu donner plus de précisions.... bye -------------------- |
|
|
lun. 5 janv. 2004, 18:40
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 13 déc. 03 Lieu : - FR Membre no 31,038 |
je confirme, c'est pour l'audio, et cette case se trouve dans le menu
audio setup >> launch |
|
|
mar. 6 janv. 2004, 11:29
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 234 Inscrit : 16 avril 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,287 |
tu sais pour moi, l'audio et Cubase...
As-tu changé de carte son récemment? asio? as-tu trifouillé des paramètres audio? y a des plugins en pagaille dans le morceau? car du fait qu'il y ait du délai n'est vraiment pas normal et relève de la bizarrerie... utilise tu une table de mixage? pendant le monitoring, ce délai est présent uniquement à la lecture ou une fois que tu bounce le son? ou les deux? vérifie bien les manips que tu fais pour monitorer... je t'en dirais plus ce soir.... promis (dans la mesure de mes compétences...) Je pense plus à une configuration de cubase malencontreuse de ta part... il n'y a pas de raison "physique" à ton problème (sinon ça se saurait) à'd'tal'... PS: au fait j'ai confondu avec le midi through (autant pour moi... ) -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :