Désactiver Processeur |
ven. 14 nov. 2003, 21:00
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 130 Inscrit : 14 mai 01 Lieu : Saint Maurice - FR Membre no 605 |
salut,
comment résactiver un processeur sur un g4 2*800? j'ai rien trouvé chez apple ni dans le forum... |
|
|
dim. 16 nov. 2003, 07:39
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 |
vous pouvez répéter la question ?, si c'est un G4 2*800 , ça fait 2 processeurs à réactiver repose la question à apple
-------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
dim. 16 nov. 2003, 09:33
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 130 Inscrit : 14 mai 01 Lieu : Saint Maurice - FR Membre no 605 |
la meme, mais en francais...
j'ai un bi-proc et je crois qu'il est possible de le faire fonctionner avec un seul processeur.Mais je ne sais pas comment. (c'est mieux non?) |
|
|
lun. 17 nov. 2003, 14:37
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,143 Inscrit : 04 août 02 Lieu : SUD OUEST - FR Membre no 6,568 |
Sous X ??
Sous 9, retirer l'extension "Modules CPU Apple" du dossier ... Extension/Multitraitement. -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
lun. 17 nov. 2003, 19:23
|
|
merci beaucoup,
je vais de ce pas lui couper une jambe.... |
|
|
lun. 17 nov. 2003, 22:45
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 05 mars 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 3,714 |
QUOTE merci beaucoup, je vais de ce pas lui couper une jambe.... Mais pourquoi donc ? -------------------- |
|
|
mar. 18 nov. 2003, 10:28
|
|
c'est idiot...
j'ai reaktor4 sous osX et je n'arrive pas à le faire démarrer... je me suis dis que ça venais peut etre de ça (en fait non car la demo fonctionne) Je le fais tout de meme pour voir ce que ce 2eme proc apporte en puissance sur protools 6. |
|
|
mar. 18 nov. 2003, 11:11
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 210 Inscrit : 29 sept. 03 Lieu : Etoy - CH Membre no 25,703 |
Attention Si tu fais la manipe sous os 9, elle ne sera pas valable pour os X
Parce que tu ne fais qu'enlever une extention os 9 et os X ne les prends pas du tout en compte. mais il devrait y avoir une solution côté Terminal ligne de commande. |
|
|
mar. 18 nov. 2003, 20:37
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Houlah malheureux, comme le rappelle le pianiste, sous X ça ne te servira à rien, par contre il y a d'autres choses à faire…
- nettoyer les log et autorisations - vérifier qu'il ne reste pas des bribes d'une installation précédente ou malheureuse. Ton problème à beaucoup plus de chance de venir de là. Reaktor se fiche pas mal de savoir s'il y a un ou 2 procs, il ne le sait pas : les tasks et threads sont gérés par le système qui fait ses salades seuls comme un grand (si un développeur passe et que je dis une grosse bourde qu'il me corrige) Change aussi dans les préférences internationales l'ordre des langues, il y a des softs qui tombent sur un bug de ce côté et triturer par là ça aide aussi. (bon ça se voit que je suis en train de passer sous X moi… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mer. 19 nov. 2003, 09:57
|
|
merci pour cette réponse.
ce qui me saoule c'est que la démo marche et pas le soft qui m'a couté un peu cher...(j'ai oublié de prendre un crack..) de plus je suis une truffe avec osX que je découvre. je vais essayé de faire du ménage et de réinstaller. |
|
|
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :