MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
5 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Digi et Panther... le choc !, Logiciel Musique
pm.curt
posté dim. 16 nov. 2003, 21:56
Message #11

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 08 juil. 02
Lieu : Albertville - FR
Membre no 5,615

Qqun peut-il m'expliquer ce qui se passe?
Est-ce que mon G4 733 ne sera plus compatible avec les environnements pro tools?
c'est pas possible c'est pas ça? huh.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
spiritcr
posté dim. 16 nov. 2003, 21:58
Message #12

Junior Member

Inscrit : 05 déc. 02
Lieu : PARIS - FR
Membre no 9,836

et est ce que vous avez teste nuendo 2.1 ou cubase sx 2 c carrement terrible!!! moi protools y'a longtemps que je me suis debarasse d eux niveau soft tous les sequenceurs d'aujourd'hui que ce soit logic,dp 4 cubase et nuendo on tous deux ou trois piges d'avance

+Quote Post
bluenoiz
posté dim. 16 nov. 2003, 22:23
Message #13

Junior Member

Inscrit : 13 mai 03
Lieu : Lyon - FR
Membre no 17,825

A pm.curt
Uniquement si tu veux utiliser Panther...
Pour le moment ???

+Quote Post
pm.curt
posté dim. 16 nov. 2003, 22:41
Message #14

Advanced Member

Inscrit : 08 juil. 02
Lieu : Albertville - FR
Membre no 5,615

les g4 733 et plus ne sont donc plus compatible pro tools avec panther?
tu me dis "pour le moment" ça veut dire que ça peut changer?

+Quote Post
alphasnk
posté lun. 17 nov. 2003, 03:03
Message #15

Newbie

Inscrit : 10 août 03
Lieu : Nancy - FR
Membre no 22,738

c pathétik, encore une fois digi se fout de la gueule de ses utilisateurs.......

je capte pas leur logique commerciale..... vraiment pas...

j'en reviens tjrs à ça mais apple et digidesign ont vraiment un combat en commun, celui de la logique commerciale plus que pourrie...

Oh allez je raconte ma vie deux lignes lol, ma copine a commandé un g4 bi proc 1,25 (elle a son giga de ram qui attend patiement ici) chèque envoyé et encaissé par apple le 9 septembre 2003, on est le 16 et tjrs pas de machine... (je précise que ma nana est graphiste et est donc le coeur de cible d'apple...)

bref, je ne sais pas à koi ils jouent, mais sur pc au moins on a des services rapides, des logiciels faciles à trouver et qui restent compatibles ac les derniers os à leur sortie etc... sincerement, un mac c vraiment un confort sans pareil pour travailler, mais qd on voit comment on est traités ben on lorgne qd mm sur le pc ac regret je trouve.

digidesign ac ce coup là ils vont perdre d nouveaux clients... j'espère que ceux ki comptent acheter de leur hardware lisent ça... Protools c vrai que c super sur os9, mé vous détrompez pas vous serez traités comme de la merde et oubliez le sav...

+Quote Post
lepurestyle
posté lun. 17 nov. 2003, 07:59
Message #16

Maniac Member

Inscrit : 15 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,650

QUOTE (alphasnk @ Nov 17 2003, 04:03)
ma copine a commandé un g4 bi proc 1,25 (elle a son giga de ram qui attend patiement ici) chèque envoyé et encaissé par apple le 9 septembre 2003, on est le 16 et tjrs pas de machine...

euh t'es sur que c'est pas le 9 novembre qu'ils ont encaissé le chèque ? à ce train là j'aurais le mien vers la mi-janvier blink.gif

--------------------
the wish never came true

+Quote Post
alphasnk
posté lun. 17 nov. 2003, 09:47
Message #17

Newbie

Inscrit : 10 août 03
Lieu : Nancy - FR
Membre no 22,738

je te confirme que c'est bien le 9 SEPTEMBRE que le mac a été commandé, que la thune a été encaissée et que depuis ce temps l'apple store nous ment, nous promet à la fin de la semaine ou dans deux semaines...

Fuyez l'apple store comme la peste, ils ne sont pas aimables en plus... allez acheter votre mac à la fnac ou ds une autre boutique... c le meme prix et ac la carte fnac vous avez des reduction et/ou la possibilité de payer en plusieurs fois..

franchement on est trop dégoutés de l'attitude d'apple sur ce coup là. et ils ne font meme pas un effort commercial...

+Quote Post
Der Heimchemiker
posté lun. 17 nov. 2003, 09:56
Message #18

Advanced Member

Inscrit : 15 juil. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 5,860

Moi, je n'ai jamais marché dans leur plan "pro" à Digi. C'est comme Mackie, c'est toujours 30 % plus chèr sous pretexte d'être pro. Il faut voir le cirque que Mackie a fait avec la logiccontrol. Et chez Digidesign c'est systématique. Quand j'ai vu que la 002 tourne que sous 10 j'ai toute de suite zappé. Quand Logic n'est pas compatible avec un hard, c'est que le hard est louche en général. Sinon, ca a toujours tourné avec tout. Faut plus acheter en Schwarzyland. Puis, pas envie de devenir "pro". Et encore moins d'enregistrer en 192 Megahertz, c'est du bluff tout ca.

Ce message a été modifié par Der Heimchemiker - lun. 17 nov. 2003, 09:58.

+Quote Post
Miss Kiki
posté lun. 17 nov. 2003, 10:47
Message #19

La madame est partie.

Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522

QUOTE (lepurestyle @ Nov 17 2003, 07:59)
QUOTE (alphasnk @ Nov 17 2003, 04:03)
ma copine a commandé un g4 bi proc 1,25 (elle a son giga de ram qui attend patiement ici) chèque envoyé et encaissé par apple le 9 septembre 2003, on est le 16 et tjrs pas de machine...

euh t'es sur que c'est pas le 9 novembre qu'ils ont encaissé le chèque ? à ce train là j'aurais le mien vers la mi-janvier blink.gif

Apple marche à flux tendu, et comme ce sont de bons américains et que nous sommes de mauvais européens ils sont peut être moins "serviables", va savoir... tout est possible wink.gif laugh.gif

Non, je crois surtout que le fameux g4 bi proc 1,25 à du avoir beaucoup plus de succès que prévu... laugh.gif
Donc s'il a fallu remoner une chaine de fab, ça prend du temps.

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
jacou
posté lun. 17 nov. 2003, 12:09
Message #20

Advanced Member

Inscrit : 12 juin 01
Lieu : Meyreuil - FR
Membre no 878

le seul problème quand tu achètes ailleurs que sur l'apple store c'est que si la machine n'est pas en stock chez ton revendeur, dis-toi bien que tu passeras APRES les commande faites sur le store...et oui, apple privilegie systématiquement les commandes passées sur le store. Sinon, il est bon de noter que si ca ne tenais qu'à St Job, il n'y aurai rien d'autres que le magasins en ligne pour l'europe...heureusement que certain commerciaux dans son entourage arrive un peu à l'influencer .....
A part ca, même si les raisons sont bonnes, je vous trouve un tout petit peu dur avec apple et digi...mais bon je comprends aussi !

--------------------
Jacou
Ars sine scientia nihil est
Power Book G4 17" 1,33Ghz / 2 Go Ram / Digi 002

Terrae Incognita
Accès direct au CLIP

+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 27 nov. 2024, 07:43
- © 440 Forums 2011