|
|
Intermittents Alors, Prochaines actions |
|
|
|
mar. 11 nov. 2003, 12:08
|
La madame est partie.
Groupe : Members
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522
|
[quote=Mr.T,Nov 11 2003, 00:16] [/QUOTE] Tu rigole?... On a de la compagnie! En Janvier des milliers de chomeurs se verront supprimer toute allocation... Terminé, demmerdez vous! J'en sais quelque chose, mon meilleur pote est dans le lot. Et ça, on en parle nul part. Etonnant. [/quote] si si , j'en ai parlé ici même. la supression de l'ASS=150 000 futur rmistes.(300 000 serait un chiffre plus vraisemblable...) Et comme dans le m^me temps les structures d'accueil et de suivi des rmiste à été coupé dans son budjet ça nous promet une vague de cas sociaux qui va être dure à gérer (logement, indemn etc).
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
mar. 11 nov. 2003, 12:50
|
Junior Member
Groupe : Validating
Inscrit : 06 janv. 01
Lieu : Reims - FR
Membre no 115
|
A 12 h et 44, France 2 n'a toujours pas mis la vidéo du journal de 20 h d'hier en ligne ! Cette télé serait-elle la voix du Baron Ernest de Raffaillagon ?
--------------------
Soutenez MacMusic : participez à la rubrique "soft" !C'est à cet endroit que cela se passe !
|
|
|
|
|
mar. 11 nov. 2003, 13:50
|
SuperHero
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230
|
QUOTE (dpesch @ Nov 11 2003, 11:50) Cette télé serait-elle la voix du Baron Ernest de Raffaillagon ? Sans doute, mais je pense que le très précaire occupant de la rue de Valois s'est totalement décrédibilisé dans le "milieu" et ca, pour lui, l'homme de "culture", de Beaubourg etc etc, ca doit lui faire bizarre. il doit en être conscient et je pense que ca doit être très vexant pour son "ego"... Cet homme est d'une incompétence et d'une irrésponsabilité incroyable. C'est probablement le ministre de la Culture le plus nul que la France aura supporté. Même Maurice Druon et Toubon etaient moins nuls... Et sans rentrer dans un débat gauche-droite, ce qui m'étonne le plus avec ce gouvernement, c'est que sur de lui, car certain d'avoir une majorité pour encore quatre ans, il utilise les mêmes méthodes, les mêmes grosses ficelles culpabilisantes..en sachant en plus que personne n'est dupe..mais il y va quand même !!! Mais ca peut pas durer, quand tt le monde s'en sera pris plein la tronche, car petit à petit personne n'y échappe, et en plus c'est pas de la "mesurette" c'est du truc à chaque fois qui fait vraiment mal, je vois pas trop comment quand : - preqsue 50% des étudiants se font sucrer totalement leur alloc logement alors qu'on double leurs frais de scolarité - qu'on va forcer Xx dizaines de milliers de RMIstes à accepter de faire la boniche gratos dans des services publics pour continuer de percevoir le RMI - que presque 300 000 chômeurs en fin de droits vont morfler en janvier - que le statut des intermittents sera DE TTES FACONS réformé car c'est la volonté du Medef..et ce dans un pays qui n'a AUCUNE politique culturelle à part celle des passes-droits et du copinage - qu'on nous impose une journée de "travail forcée" en nous faisant culpabiliser si on la refuse (alors que le gouvernement à notoirement mal géré la canicule et a voulu en cacher les conséquences) - que sur 12 mois on surtaxe de presque 50% les fumeurs pour qu'ils arrêtent de fumer en sachant que se serait une catastrophe pour le budget de l'Etat s'ils le faisaient...( je paye plus en taxes sur les cloppes en un an que d'impôts sur le revenu !!!!!!!) - qu'on s'achemine vers une retraite à trois vitesses et une sécu "pour les pauvres" et une autre pour les riches... - que pas UN corps (à part comme d'hab les finances) de la fonction publique n'est épargné par les coupes budgétaires et les suppressions progressives d'emplois - et qu'ensuite ca sera de ttes façons le tour des salariés du privé, car que les choses soient claires, si on commence d'ennuyer un fonctionnaire à Bac+ xx + concours d'Etat, il faut pas que la petite vendeuse BEP+ CDD puisse croire un instant qu'elle sera épargnée... etc etc.... J'ai du mal à croire que ces gens d "en-haut" soient idiots au point de croire que tout ça peut passer sans qu'un jour ca se paye au bureau de vote ou dans la rue...
--------------------
Clouvel - noise since 1971
|
|
|
|
|
mar. 11 nov. 2003, 20:51
|
Junior Member
Membre no 115
|
Le JT d'hier est en ligne sur France 2 C'est effectivement émouvant. On sent aussi que quelque choses s'est passé après, mais quoi ? J'ai streamé le son en mp3 et je le mettrais bien en ligne. Y a-t-il une solution ? Sur mon iDisk ? A+
--------------------
Soutenez MacMusic : participez à la rubrique "soft" !C'est à cet endroit que cela se passe !
|
|
|
|
|
mar. 11 nov. 2003, 21:52
|
SuperHero
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714
|
Je ne suis pas très optimiste sur les capacités de réaction de l' électorat, quand on voit la montée de popularité du pyrénéens de l' UDF (beaucoup marchent dans cette manipulation grossière montée de toutes pièces pour engranger des voix de déçus, tout en les gardant dans le giron de la droite), dont le programme est à 99,98% le même que celui de l' UMP... Voyez aussi le nombre d' années qu' a tenu madame Tatcher, malgré une attaque encore plus importante... Une grande partie des "laissés au bord de la route" ne votent plus, ou pour les extrêmes, plus particulièrement pour Lepen, qui, lui, a un programme encore bien plus grave socialement, ce qui n' empêche pas un grand nombre de concernés de voter régulièrement pour lui... La grande partie de ceux qui sont passés à l' extrême gauche, viennent de la gauche classique, ne viennent pas des couches les plus défavorisées, en tout cas intellectuellement parlant... Autre nouvelle, la mise au rencard des chomeurs en fin de droits est remise au début Juillet 2004, après les élections régionales et européennes, tout comme la réforme de la SS... Tant que ces mécontents ne seront pas fédérés autour d' un projet de rechange, cela ne peut que conduire à des révoltes, plus ou moins sporadiques, qui ne font que favoriser les extrêmes, donc une droitisation toujours plus importante de la société, du pouvoir, la majorité des électeurs français ayant horreur du désodre (élections de Juin 1968, 2002...). Mais bon, on verra bien aux régionales du printemps prochain...
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
mar. 11 nov. 2003, 23:00
|
Moderator (et à travers !)
Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148
|
QUOTE (dpesch @ Nov 11 2003, 20:51) J'ai streamé le son en mp3 et je le mettrais bien en ligne. Y a-t-il une solution ? C'est déjà en ligne ici
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 12 nov. 2003, 16:40
|
Junior Member
Membre no 115
|
QUOTE (clouvel @ Nov 12 2003, 16:27) A l'assemblée nationale cet après-midi, Aillagon va répondre à une question d'un député sur les intermittents...mais la tribune publique est bourrée d'intermittents qui empechent Aillagon de répondre et veulent lire une déclaration (c'est interdit à l'assemblée...).
Donc expulsion manu-militari (sic le présentateur de F3) et le président Debré arrête la séance des questions au gouvernement
le tout en direct live sur France 3 Aïe - Aïe - Ail-lagon, il va faire un caca nerveux ! Bravo! les intermittents ... Tf1, Fr2, Fr3 : yeah! Sans compter la chaîne de l'assemblée ! PS : et on en parle en ce moment chez Ruquier sur Europe 1. Longuement ...
--------------------
|
|
|
|
|
|
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|