Digital Performer, Francisation |
lun. 27 oct. 2003, 21:13
|
|
Member Groupe : Members Messages : 66 Inscrit : 14 juin 01 Lieu : St-germer-de-fly - FR Membre no 912 |
Bonjour
Je ne vois toujours pas arriver dans ma boite aux lettres la version francisée de DP ! Quelqu'un a-t-il une idée sur le sujet ? Merci Amitié -------------------- Celmar
|
|
|
mar. 28 oct. 2003, 02:21
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 21 Inscrit : 03 sept. 03 Lieu : - CA Membre no 24,076 |
c'est peut-être moins long apprendre l'anglais... :-) (sarcasme)
|
|
|
mar. 28 oct. 2003, 17:30
|
|
Member Groupe : Members Messages : 66 Inscrit : 14 juin 01 Lieu : St-germer-de-fly - FR Membre no 912 |
Oui mais apparemment cela ne branche pas grand monde, il est vrai qu'ici tout le monde parle la langue d'en face ,-))
-------------------- Celmar
|
|
|
mar. 28 oct. 2003, 17:48
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Non pas, mais les délais sont un peu la marque de fabrique du couple MOTU/UMD.
Mais ça va bien finir par arriver (il y a des threads de désespoir à chaque fois, nous avons l'habitude Sinon, appeler UMD pour leur demander des nouvelles gentiment… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mar. 28 oct. 2003, 17:58
|
|
Merci pour tes encouragements.
Au téléphone ils sont gentils sur UMD mais des fois les bruits de couloir sont plus significatifs que les versions commercialement officielles! Cordialement -------------------- Celmar
|
|
|
mer. 29 oct. 2003, 19:55
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 130 Inscrit : 08 mars 03 Lieu : Elle - FR Membre no 13,888 |
chez UMD il m'on assure que c'est pour la fin du moi. tout est pret ils attendent les CD serigraphies des US
-------------------- [FONT=Times][SIZE=1][COLOR=orange] La musique c'est du bruit qui pense
|
|
|
mer. 29 oct. 2003, 21:31
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Ça, les US, c'est la fin du moi
Bon ben si les petits paquets ne sont pas là la semaine prochaîne… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mer. 29 oct. 2003, 22:06
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 130 Inscrit : 08 mars 03 Lieu : Elle - FR Membre no 13,888 |
Enfin parole d' UMD
-------------------- [FONT=Times][SIZE=1][COLOR=orange] La musique c'est du bruit qui pense
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :