MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
8 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Je Déménage..., complètement !!!
brian holden
posté ven. 3 oct. 2003, 15:04
Message #41

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529

QUOTE (FRANERIK @ Oct 3 2003, 14:06)
peut-être me suis-je mal exprimé, mais il me semble avoir dit que j' avais habité dans les 1,4,5 avec un certain plaisir...

Le 7 s' était complètement mort... Le 2 j' y ai eu un cabinet de courtage en produits financiers et assurances professionnelles, le 3 juste traversé à pied, en voiture, bus et métro, pas à cheval!... Le 6 j' y ai été en classes de 5 à 3 et aux beaux arts... et au carrefour Buci, pour des "emplettes", et chez "Pan Musique", un disquaire très bien achalandé à l' époque, pas seulement en LP, ce qui lui a valu une fermeture administrative!...

Le 12, à part le musée des arts océaniques et le luthier Petibon, rien à signaler, le 14, ma fille y est née (baudelocque)... Le 15, j' y allais pendant longtemps chercher de la moquette et de la lessive, après que Marseille eut été "mis en liquidation" par les amerloques en 72... laugh.gif cool.gif tongue.gif laugh.gif

le 6
t'étauis pas au college stanislas , quand même ?!!!
remarque , c'est impossible
le premier mec a avoir eu les cheveux longz ( de trés haute lutte ! quelle guerre ! ) et des vestes a col Danton a stanislas ... c'est moi .
et je suis - un peu - plus jeune que toi .
alors ST Sulpice ? Montaigne ?
inutile de dire que je me suis fait virer de Stan avec pertes et fracas .... et suivi ( c'était ma gloire ) par le doyen des profs . le prof de français ! qui a dit en plein conseil ... pour moi, c'est comme si vous virez Rimbaud !

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post
etuifraicheur
posté ven. 3 oct. 2003, 15:49
Message #42

Maniac Member

Inscrit : 21 déc. 01
Lieu : Paris
Membre no 2,751

QUOTE (Messensib @ Oct 3 2003, 14:58)
De quoi qu'y cause etuifraîcheur ?????

il cause de clavinet traduit par clarinette dans les sous-titres d'un DVD récent (sur Bob Marley, tu sais le monsieur avec des drôles de tifs), et qu'il trouve ça amusant

parlez moins fort à côté on ne s'entends plus

oui...imagine tu regardes tranquillement ton DVD sur le premier album Island des Wailers... tranquille. Avec les sous-t. français. Et soudain dans le poste un type t'explique qu'ils ont rajouté des CLARINETTES. Tu ne réagis pas de suite, mais une image se forme dans ton cerveau, des rastas hirsutes soufflant dans des machins qui ne sont ni des melodica, ni des spliffs, mais des clarinettes Buffet-Crampon, ça fait un choc. non?

Ce message a été modifié par etuifraicheur - ven. 3 oct. 2003, 16:06.

--------------------
étuifraîcheur

mollo avec ce laser svp

+Quote Post
Mr.T
posté sam. 4 oct. 2003, 01:37
Message #43

SuperHero

Inscrit : 04 nov. 01
Membre no 2,244

QUOTE (etuifraicheur @ Oct 3 2003, 10:36)
et les arr. que tu n'as pas cité 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 12, 14, 15, 17, on en fait quoi, zone sous contrôle de l'ONU, bande de Gaza?

Mais non! Je les laisse vivre dans le ghetto qu'ils se sont créés eux même comme des grands! C'est pas pour rien qu'on les voit tous rappliquer les vendredis et samedis soir dans nos quartiers!
A Pigalle/Blanche/Clichy/StGeorges, mon quartier par pur exemple, c'est invasion tous les WE... et c'est idem pour Oberkampf/Menil... Y' viennent s'encanailler tellement y' s'font chier dans leur coin. A la rigueur, pour le 1er, on peut faire une exception... pour le reste, désolé, mais personne va là bas pour faire la fête!...
S'éclater aux Invalides! Perdre la tête à Montparnasse! Total délire à Nation! Rave Party à Bir Hakeim!... Allons...

--------------------

+Quote Post
Messensib
posté sam. 4 oct. 2003, 09:19
Message #44

SuperHero

Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376

C'est encore pas mal au mois d'Août de boire une petite mousse au Sélect à Montparnasse après avoir bouffé une douzaine de spéciales au Zeyer à Alésia.(cher). Sinon y-a tjrs trop de touristes aux bons endroits !!!!!! Ces bons endroits deviennent des Musées !!!! sad.gif

Tiens: Rue de la Huchette: La nuit, à mon époque, il y avait que 3 trucs éclairés, le storyville, le chat qui pêche et le caveau, déjà temple du vieux et vilain jazz vieux style. Tout le reste était noir....( le théatre était déjà fermé). T'y va aujourd'hui ..... AU SECOURS !!!!!!!!

Ce message a été modifié par Messensib - sam. 4 oct. 2003, 09:32.

+Quote Post
brian holden
posté sam. 4 oct. 2003, 11:11
Message #45

SuperHero

Inscrit : 08 mai 01
Membre no 529

ils ont fermé Popov rue de la huchette ? ah bein zutte alors !

--------------------
brian Holden

+Quote Post
Franerik
posté dim. 5 oct. 2003, 02:21
Message #46

SuperHero

Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714

Pas loin...

Pour les cheveux longs ça a commencé en 66 par un renvoi de Lakanal à Sceaux où j' avais atterri car aucun autre ne voulait de moi sur la rive gauche de Paris... laugh.gif tongue.gif

J'avais 12 ans! laugh.gif tongue.gif blink.gif

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS

+Quote Post
ptilou
posté dim. 5 oct. 2003, 07:10
Message #47

News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Membre no 2,211

QUOTE (Messensib @ Oct 4 2003, 10:19)
...Le Zeyer à Alésia.(cher)...

Oh oui c'est une de mes adresses fétiches... Toujours bien reçu et tradition brasserie bien tenue... cool.gif

--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog

+Quote Post
ptilou
posté dim. 5 oct. 2003, 07:22
Message #48

News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Membre no 2,211

QUOTE (etuifraicheur @ Oct 2 2003, 14:17)
"J'y vais jamais, moi, sur les routes départementales"
De qui sont ces 3 citations ?

Jean Yanne (sketch fin année 60 ! le permis de conduire ) laugh.gif

--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog

+Quote Post
clouvel
posté lun. 6 oct. 2003, 20:25
Message #49

SuperHero

Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230

me revoilou....

Ben je poste un 'ti truc sur mon absence cause déménagement et voila que je retrouve quatre pages de messages....

Alors OUI Bourges est une ville à chier, totalement complètement. C'est mort, petit, gris, humide, vide....Pas trop loin de Paris ok, TRES loin du reste. Pour l'electroacoustique...mouaip, bof, ca crêve aussi, et depuis longtemps. Pour copine fonctionnaire ici, oui.

La maison, pas mon "grand" rêve, mais au final je paye moins cher de credit mensuel que de loyer mensuel (et comme disait l'autre : un crédit sur 15 ans ca fait toujours moins cher qu'un loyer à vie). En plus il y avait gros besoin de place avec la petite chose qui a deux ans et qui court partout...

Maintenant on frôle le luxe : j'ai mon coin musique rien qu'à moi, d'ailleurs chacun à son coin maintenant, un salon de 70 m2 pour l'apéro avec les copains, de la terre autour avec de l'herbe dessus et un puit avec de l'eau dedant (qu'est ce que je vais bien pouvoir en fouttre), une grande cave,...

Par contre je suis naze : une maison de 1901 ca a du cachet qu'ils disent mais bon sang ca tue, depuis mercredi :

- j'ai percé pour la première fois de ma vie un trou avec une perceuse (ce machin: la "perceuse-visseuse-dévisseuse" est VRAIMENT l'invention la plus géniale depuis le briquet et le décapsuleur)
- refait entièrement une cuisine pourrie (trous-plâtre-peinture...)
- reposé deux radiateurs (j'avais jamais fait, c'est en fonte...lourd, tres lourd)
- refait entièrement salle de bain pourrie (carrelage, tuyaux...pas très compétent)
- suivi une formation express de chauffagiste (purge-vidange de 14 radiateurs / remise en route aléatoire d'une chaudière pas utilisée depuis 6 ans...)
- j'ai fait joujou avec des fils éléctriques (le rouge dans le marron, le bleu dans le bleu, le jaune nulle part et ca ira bien)
- montage de plein de meubles avec des modes d'emploi cent fois plus complexes qu'un gros patch Max

et encore plein de trucs à faire : replacer trois ardoises sur mon toit, en profiter pour fixer l'antenne de télé qui branle....

BREF, tout ca pour vous dire que je le mac est à nouveau en place, que je vais pouvoir me remettre à musiquer tranquillement, et que je suis bien content de vous retrouver !

Pas encore eu le temps de faire plus avant le tour du forum, trop naze ce soir...

Et pour finir la où j'avais commencé ce thread : Wanadoo/France Telecom m'avaient dit que j'aurai ma connection internet lundi après-midi : c'est fait, bravo, chapeau (pour une fois...).

--------------------
Clouvel - noise since 1971

+Quote Post
Messensib
posté lun. 6 oct. 2003, 21:34
Message #50

SuperHero

Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376

ATTENTION: Le fil jaune et vert à la Terre !!!!!

+Quote Post

8 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 24 nov. 2024, 19:54
- © 440 Forums 2011