|
|
Apple Expo La Surprise, c'est quoi ????? |
|
|
|
mer. 17 sept. 2003, 22:38
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47
|
QUOTE (webmaster @ Sep 16 2003, 22:48) sinon grace a l'appareil de BHL, vous aurez demain des photos du stand (si avec ca ca vous decolle pas le c. de votre studio pour passer nous faire un coucou... A ce propos, si demain et/ou apres demain quelqu'un pouvait nous amener un zappareil photo numerique USB (avec son cable et ses piles...) pour qu'on bombarde encore un peu de photos, ca aiderait bien... za vot bon coeur msieurs dames Heu. 2ème essai de réponse. Jai déjà répondu que je revenais prêter mon appareil to day, vu que tu ne me l'avais pas demandé hier. Seulement, aucune trace de ma réponse. Même que je me moquais de ta coupe de cheveux. Celle-ci (de réponse) connaîtra-elle le même sort??? Au fait, pourquoi à chaque connexion, je dois me retaper mon "login" et "password"? C'est nouveau. 3/4 jours. Et je n'ai rien touché à mes préférences. Peut-être que mon appareil photo, il n'a pas assez de millions de pixels??? Bhl
|
|
|
|
|
ven. 3 oct. 2003, 16:53
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
BM15A (elle est belle notre BM15 elle est belle) Mais dans une pièce de 10-15 m2 les BM6A suffisent laaaaaargement. Pour les questions d'enceintes il y a déjà des threads ouverts
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|