MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité

Reply to this topicStart new topic
> Digidesign Hd Accel, news
g004
posté sam. 13 sept. 2003, 09:16
Message #1

Senior Member

Groupe : Members
Inscrit : 19 déc. 00
Lieu : ANTONY
Membre no 65

salut,
J'ai lu la news ce matin , mis a part le vieux debat sur l'investissement , je trouve ça énorme, j'ai hate de travailler avec.....dans 6 mois , le temps que tout fonctionne .
gildas rolleyes.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Francois Déchery
posté sam. 13 sept. 2003, 11:03
Message #2

Webmaster
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11

.dans 6 mois , le temps que tout fonctionne.

comme tu dis wink.gif, et à condition qu'il ne faille pas en plus se tapper un update payant des plug-ins pour qu'ils marchent sur cette carte... Trop forts ils sont Digidesign tongue.gif

Sinon la news est la:
http://www.macmusic.org/news/viewnews.php/...lang/FR/id/960/

--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad

+Quote Post
Mr.T
posté sam. 13 sept. 2003, 11:41
Message #3

SuperHero

Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Moi aussi j'ai hâte de travailler avec... dans 6 ans... le temps que je devienne riche et célèbre... enfin surtout riche en fait...
Y f'raient mieux de nous sortir une carte DSP dédiée plugs pour les versions natives... Crétins du marketing!... Bêtes-idiots du développement!... Direction d'ânes batés, c*n comme des bidets!...
Ou dans la langue de Digi: "Dumb asses! Silly jerks! Fools with no brain! Disfonctionning piece of sh*t! Fatheaded idiots! Punch drunk morons!"...

Ahhhhh... ça fait du bien...

--------------------

+Quote Post
brian holden
posté sam. 13 sept. 2003, 11:58
Message #4

SuperHero

Inscrit : 08 mai 01
Membre no 529

QUOTE (Mr.T @ Sep 13 2003, 11:41)
mardche ! Moi aussi j'ai hâte de travailler avec... dans 6 ans... le temps que je devienne riche et célèbre... enfin surtout riche en fait...
Y f'raient mieux de nous sortir une carte DSP dédiée plugs pour les versions natives... Crétins du marketing!... Bêtes-idiots du développement!... Direction d'ânes batés, c*n comme des bidets!...
Ou dans la langue de Digi: "Dumb asses! Silly jerks! Fools with no brain! Disfonctionning piece of sh*t! Fatheaded idiots! Punch drunk morons!"...

Ahhhhh... ça fait du bien...

justement , au niveau marketing .... preferent travailler ddans le grand luxe pourr les gros studios .. y a plus de marge ! pour tout ce qui est digi O1 ou 02 etc ... sont obligés de serrer les prix, de voir aavec la concurrence, etc ... là, ils font façon rolls royce , genre : vous vous arrachez une couille pour vous l'offrir mùais c'est ce qu'il y a de mieux . le fait que ça soit hors de prix pôur rien et a peu prés inutile ( passé 12O pîstes ... vraiment même spector ou bob ezrin fatigiuent... )
evidemment que des cartes pci ( et PC gros cul 5 aussi .... faudra ! ) compatibles avec nos digi , ça serait bien ... parceqiue la powercore , on en a pas vaiment l'usage . mais ...
ceci dit, vu la puissance que j'ai avec le 1 25 double, meme en mettant plein de plugs .... On arrive a iun degré maintenant ... ou ça sert plus a rien d'attendre l'upgrade . ça marche ! on a ce qu'il faut ! c'est pas un ordi plus gros qu'il nous faudra maintenant ! mais des preamplis, des micros meilleurs etc ...
ça va pas faire les affaires d'apple cette constttion,ni de de DIGI .
dont, rappellons le, les versions X sont toujours pas au point .... ni les pov'drivers core audio qu'ils nous fourguent . Une misere même pas multiclient que je dois reinstaller a la main TOUS LES JOURS !
ehy oui, clouvel ! j'ai fais gaffe a la date et au bazar ...
mais je crois que c'est le dfait d'avoir installé iclock ( qui me donne un menu apps, un timer, plein de choses ... ) qui empeche le driver de rester plus de 24 heures en fonctionnement . et je suis obligé de debrancher tous les sons d'alerte . de la opoubeelle, du mail , de l'horloge .
moi je les aime bien, ces sons !

--------------------
brian Holden

+Quote Post
Mr.T
posté sam. 13 sept. 2003, 12:10
Message #5

SuperHero

Membre no 2,244

C'est quoi ce quote?... J'ai jamais dis "mardche" moi... C'est quoi "mardche" d'abord??...(-:

Sinon, Brian, les raisons de tout ça on les connait effectivement... Pourquoi booster les petites config quand on refourgue aussi des systêmes où c'est pas une mais 17 burnes qu'ils va falloir s'arracher?... On va pas se tirer une balle dans le pied chez Digi (je me porterais volontaire pour tenir le flingue ceci dit)!
Mais c'est là où ils ont tout faux ces crétins... Les HD, niveau vente, ça marche très très moyen... Les TDM étaient encore refourguables à des petits studs pros... Ces mêmes studs n'ont aucunement l'intention de passer au HD... Et les gros studs, y'en a de moins en moins, c'est faillite sur faillite. C'est fini la ruée vers l'or pour Digi
Alors que des solutions DSP pour les systêmes natifs, quoique tu en dise, je te garantis qu'on est un paquet à en rêver... depuis un bail...

--------------------

+Quote Post
toonsy
posté sam. 13 sept. 2003, 14:34
Message #6

Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027

QUOTE (Mr.T @ Sep 13 2003, 12:10)
Alors que des solutions DSP pour les systêmes natifs, quoique tu en dise, je te garantis qu'on est un paquet à en rêver... depuis un bail...

sweet dreams !!!

ils le feront jamais , comme apple ........ c'est du suicide de produit .
pourquoi essayer de vendre un G5 si t'as plus de performances avec un G3 truffé de cartes DSP ??

et waves ? pourquoi qu'y en font pas une ? une style powercore , mais avec des vrais plugs !!!! tongue.gif
ou emagic ? ah non , emagic z'ont même pas de vraie carte son ........ alors ......

on en rêvera encore longtemps de notre " apple music worstation " .......... rolleyes.gif

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !

+Quote Post
Mr.T
posté sam. 13 sept. 2003, 16:05
Message #7

SuperHero

Membre no 2,244

QUOTE (toonsy @ Sep 13 2003, 15:34)
pourquoi essayer de vendre un G5 si t'as plus de performances avec un G3 truffé de cartes DSP ??

Dans ton exemple on partirait du principe qu'Apple développerait et vendrait lui-même les dites cartes DSP...
J'ai beau pas avoir fait de marketing, mais il me semble qu'il vaut mieux vendre disons 10.000 cartes DSP "grand public" à 500€ que 100 G5 à 3000€...
Et je reste assez persuadé qu'on serait effectivement dans ce type de rapport...
Idem pour Digi... Au lieu de s'évertuer à vendre quoi? 100 systêmes à 50.000€ par an, ils feraient peut être mieux d'essayer de vendre une carte DSP à 500€... Quand on sait que rien que sur le DUC, il ya plus de 30.000 membres, tous prêts à investir là dedans... Le nombre d'utilisateur total des systêmes natifs Digi doit largement dépasser les 100.000 dans le monde. Là encore, le rapport me parait plus intéressant, surtout pour des businessman...
Enfin, pour ce que j'en dis, j'bosse pas dans le marketing hein...

--------------------

+Quote Post
clouvel
posté sam. 13 sept. 2003, 17:45
Message #8

SuperHero

Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230

" si j'avais l'portfeuille de manu tchao,
j'me payerai un Accel pour mon bô studio..." biggrin.gif

En fait c'est du business pas complètement idiot : ils font un beau truc hors de prix, comme ca ils peuvent dire : nous on l'a fait !

Et puis c'est comme le jour où Rolls-Royce fera des scooters, ils se vendront comme des petits pains...

Ca leur permet en plus d'envoyer promener les pövres : j'ai déjà eu du mec de Digi qui me sortait (l'enflure !) au telephone : vous savez , on a des clients qui achètent des systemes "hors-de-prix" eux...et qui seraient plus en droit que vous de se plaindre"....(parce que c'est pas fin un DigiMan : il pense que tu as une mBox, point ! donc il te traîte mal le bougre. Il est tellement c.. qu'il va pas penser une seconde que c'est bibi quand même qui décide ou non de l'achat de matos pour le grÔs studio...).

on en causait chez plus quand ici même : c'est comme Apple : c'est une sorte de location vente permanente...

c'est de plus en plus nul !!

bahhh angry.gif

--------------------
Clouvel - noise since 1971

+Quote Post
toonsy
posté dim. 14 sept. 2003, 16:08
Message #9

Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027

allez y , achetez de l'accel !!!! puis jetez donc vos TDM , nous on récupère !!!!!
y'a déjà des mix core à 2000 $ sur ebay .......ça baisse , ça baisse !!!!!!!

laugh.gif biggrin.gif biggrin.gif

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 27 nov. 2024, 20:42
- © MacMusic 1997-2008