MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Compatibilité Motu Et G5, Cartes PCI 324 et G5
decibels
posté jeu. 21 août 2003, 10:17
Message #11

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 10 avril 03
Lieu : Eslettes - FR
Membre no 15,870

C'est effectivement l'impossibilité d'acheter la carte PCI-424 qui me parait anormal. Ceci paraitrait sûrement anormal aussi devant un tribunal car on s'approche sensiblement de la vente forcée ( Si vous voulez une PCI à 2000 balles, achetez le rack à 10000 avec ...).
Imaginez la déception de Legodo qui a du annuler sa commande de G5 tant attendu. Il ne doit sûrement pas être le seul.
Quand à moi, je viens juste de recevoir une réponse de RME, toutes les cartes seraient compatibles...
Effectivement, Digidesign travaille sur un progromme d' Upgrade...
Il ya donc bien un véritable problème avec MOTU. ( Maison qui fait montre de manque de sérieux quand on voit le peu d' efficacité à suivre ses mises à jour et le nombre de promesses non tenues quand aux dates de sorties de celles-ci ).
Je rappellerai que la version OS X de Clockworks ( gestionnaire d'interfaces Midi ) sorti depuis au moins 1 an sur le site ne fonctionne toujours pas tout en étant pourtant en téléchargement.
Quand à DP 4, il est complètement buggé, un studio parisien aurait annoncé à l'importateur Motu France qu'il déposerait une plainte si la synchro n'était pas améliorée au plus vite...
Go to the top of the page

+Quote Post
toonsy
posté jeu. 21 août 2003, 11:29
Message #12

Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027

QUOTE (legodo @ Aug 20 2003, 18:01)
Eh ben voila tu as compris le problème !!! Il en aura fallu du temps mais ça y est !!

d'une , du temps j'en passe déjà beaucoup sur ce site à regarder tout les posts !!! de deux j'avais bien compris ( t'inquiète surtout pas pour moi ) , j'ai juste voulu séparer le fait que la 324 n'est pas toute jeune d'une part , et que d'autre part ce n'est pas normal de ne pas pouvoir acheter de 424 séparément .......ce sont 2 choses différentes pour moi , et c'est pas la peine de me rappeller que je suis long à la détente , je le sais ..........par contre je sais faire des quotes correctement
wink.gif
QUOTE (elebuhe @ Aug 21 2003, 01:39)
eh toonsy, ce qui est obsolete c'est la carte PCI, pas le rack qui a les convertisseurs, les connections et qui vaut cher... faut pas confondre

j'ai parlé du rack ???? pas vu ........ suis long à la détente et aveugle en plus , et ben !!!!!! je ne crois pas avoir dit non plus que les possesseurs de 324 n'ont qu'à la fermer et acheter une 192 HD , hein , je l'ai pas dit ça ???
je bosse pas non plus chez MOTU , et suis prêt à signer la pétition .........
cela dit , j'ai une 424 , et y'a nulle part marqué dessus " ne peut être vendue séparément " .....d'après la loi , ils ne peuvent pas refuser de la vendre .

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !

+Quote Post
brian holden
posté jeu. 21 août 2003, 11:51
Message #13

SuperHero

Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529

en tous cas, une chose est sure : le G5 nous promet des mois et des mois de pur bonheur et d'intense rigolade . comme on vient de le comprendre avec photoshop, CHAQUE appli , le plus petit plug doit etre upgradé, recompilé, GéCinquifié ....
combien on parie qu'il pas y avoir un seul truc de standart, plug and play et roule germaine ?
On nous le cache mais tout devra etre reécrit ...
autre chose de rigolo aussi : en plus d'etre une source d'enmerdes et d'incompatibilités, le G5 a fréquence egale, est plus LENT que le G4 . une histoire de pipelines ou de chepakoi .... c'est bien la peine !
c'est kinenveu, kinenveu, ce G5 ... quand je pense que quand tu appelles Apple et qu'ils te mettent en attente, ils te disent : vu l'epastrouillant succés de notre nouveau materiel ...
alors qu'ils n'en avaient vendu que 100 00 ... et cela, avant que les gens commencent a annuler par accés soudain de lucidité comme notre ami a la Motu ...

--------------------
brian Holden

+Quote Post
legodo
posté jeu. 21 août 2003, 12:06
Message #14

Member
**

Inscrit : 19 juil. 02
Lieu : FR
Membre no 6,038

[je bosse pas non plus chez MOTU , et suis prêt à signer la pétition .........
cela dit , j'ai une 424 , et y'a nulle part marqué dessus " ne peut être vendue séparément " .....d'après la loi , ils ne peuvent pas refuser de la vendre .

]

Bon OK Toonsy, tu n'est pas long à la détente et tu n'est pas aveugle, non mais !!
Ceci étant, que propose tu comme modalité de pétition, toi qui connait certainement mieux ton site que les membres que nous sommes?
Et effectivement d'après la loi ( FRANCAISE OU AMERICAINE ? ) ils ne peuvent pas refuser de la vendre séparément.
Alors renseignes toi chez tous les revendeurs agréés Motu en Europe et là tu verras ce que veut dire HORS LA LOI !!!
Pour ma part je considère que la loi qui s'applique aux utilisateurs s'arrete là ou commence celle de MOTU !!

+Quote Post
toonsy
posté jeu. 21 août 2003, 14:30
Message #15

Moderator
Icône de groupe

Membre no 6,027

hi hi hi ........euh ce n'est pas mon site !!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
je ne suis qu'un apôtre , et n'ai même pas de lasergun , alors tu vois ...........

par contre , je vois que tu es très remonté , profite de cette énergie qui te submerge , et va sur le plus de forum possible , appelle des copains et bombradez MOTU et UMD de mails , faut pas lâcher l'affaire !
on peut voir avec grand chef ce que macmusic peut faire ..........je sais pas , j'ai pas assez de bouteille pour ça ( sans mauvais jeu de mot ! )

cool.gif

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !

+Quote Post
legodo
posté jeu. 21 août 2003, 15:20
Message #16

Member
**

Membre no 6,038

je ne suis qu'un apôtre

cool.gif Il est pas beau mon quote ?

Je savais pas qu'il y avait des apôtres sur MacMusic !!!
Bon enfin, tu as raison, il vaut mieux aller voir sur d'autres forums et innonder Motu !!
Allez, sans rancune

+Quote Post
toonsy
posté jeu. 21 août 2003, 15:47
Message #17

Moderator
Icône de groupe

Membre no 6,027

meuh non !! c'est pas le genre de la maison biggrin.gif

par contre , le thread est ouvert , et on attend avec impatience le résultat de tes investigations !!!

ps : joli quote !

--------------------

+Quote Post
legodo
posté jeu. 21 août 2003, 16:53
Message #18

Member
**

Membre no 6,038

Au fait connait tu UNICORNATION ?
Vas donc jeter un coup d'oeil sur leur forum Digital Performer.
J'en avais déja parlé mais tu n'as pas du le voir ( je ne te traite pas d'aveugle, vas pas croire ça! )

+Quote Post
legodo
posté jeu. 21 août 2003, 17:05
Message #19

Member
**

Membre no 6,038

A l'attention de Toonsy

The G5 has been in development for 2 years! Do you really think Motu found out about it when we did? I don't think so. All Mac developers get specs on new machines well in advance of their release. Motu was asleep at the wheel when they released a card that is not compatible with the G5. If they had their act together, this thread would not be here. Again, it's not that the 324 is old & not fully supported anymore( remember, interfaces that orig came with the 324 still work on the 424), it's the fact that Motu is FORCING 324 owners to purchase a core system (card & interface) at a substantially higher cost. It has nothing to do with computer peripherals becoming obsolete. Time marches on, things change, Apple has made a huge improvement in their computers. That's a good thing. Motu is again lagging behind & dragging their feet & as a result have come up with this half baked solution for their ineptness. They seem to want to do everything they can to shoot themselves in the foot. 

Posts: 223 | From: Camarillo, CA. | Registered: Aug 2002   |  IP: Logged 

Je te laisse traduire cette petite investigation receuillie sur UNICORNATION

+Quote Post
legodo
posté ven. 22 août 2003, 22:25
Message #20

Member
**

Membre no 6,038

Salut Toonsy
Tu veux des nouvelles ?
Va voir là :Petition for PCI 424/G5 only

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 13 déc. 2024, 16:05
- © MacMusic 1997-2008