|
|
Mail Bombing A Donf, alerte à wanadoo |
|
|
|
jeu. 21 août 2003, 09:23
|
Moderator (et à travers !)
Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148
|
QUOTE brian holden Ecrit le Aug 20 2003, 23:27 ------------------------------------------------------------------------ vous etes tous sur PC ! ils se sont trahis ! ca y est ! on les a reperé ! Meuh non, nous on ne fait que recevoir ce que les PC des autres envoient à donf comme des oufs
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 21 août 2003, 11:28
|
Moderator
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027
|
QUOTE (brian holden @ Aug 20 2003, 23:27) vous etes tous sur PC ! ils se sont trahis ! ca y est ! on les a reperé ! y'a de tout chez moi , 8600 sous 8.6 , Ti sous 9/X , PIII sous 98 et portable duron sous XP , ça occupe les soirées !!!! style , ballade enchantée sur le web avec le Ti , puis quand j'en ai marre et que je veux un peu d'animation , je vais mettre les mains dans le DOS , c'est tellement agréable !!!! pour les mails X ( x pas dix ........ ) pareil , ça gonfle !!!! déjà sur mail y'a le tri mails indésirables , donc y'a même pas à les séléctionner , pomme A et delete !!!! c'est déjà ça ..........
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
jeu. 21 août 2003, 11:47
|
Moderator
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027
|
QUOTE (miss kiki @ Aug 21 2003, 11:37) Reçu encore une bordée, les attach files sont en .pif c'est quoi ? c'est des gadgets ........ ( aïe )
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|