Clavier Midi Sur Mac Clavier |
sam. 12 juil. 2003, 22:50
|
|
Member Groupe : Members Messages : 84 Inscrit : 22 mars 03 Lieu : Paris - FR Membre no 14,823 |
je cherche le software permettant d´'utiliser le clavier de mon mac titanium comme clavier midi de commande....me permettant de jouer les instruments virtuels...
merci de me donner le nom du software et ou le recuperer merci d'avance |
|
|
dim. 13 juil. 2003, 01:33
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
lun. 14 juil. 2003, 15:33
|
|
Member Groupe : Members Messages : 84 Inscrit : 22 mars 03 Lieu : Paris - FR Membre no 14,823 |
et sur mac os 9 ??
|
|
|
lun. 14 juil. 2003, 18:02
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Heu là je sèche…
(je connaissait la réponse en OSX parce que le logiciel vient d'être évoqué sur les forums EN… Je viens de ragarder la section soft, mais tout est en OSX on dirait… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :