MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
13 Pages V  « < 9 10 11 12 13 >  
Reply to this topicStart new topic
> Dp4 N'est Pas Tight, Problème sur DP
Nuance
posté mer. 25 juin 2003, 16:41
Message #101

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 28 oct. 02
Lieu : Genève - CH
Membre no 8,839

Salut les gars,
ça y est, DP4.01 est disponible. Maintenant on va avoir le coeur net à savoir s'il
supportera le test SOSO biggrin.gif
ça va chauffer ds les studs. Si le resultat est le même, j'attaque motu.
Bonne chance.
Go to the top of the page

+Quote Post
JOEL
posté jeu. 26 juin 2003, 03:22
Message #102

Newbie

Inscrit : 11 oct. 01
Lieu : PITON SAINT LEU
Membre no 1,996

Quelqu'un a-til réussi à faire l'update, car moi l'archive décompresse un fichier toast complètement inutilisable ??? wink.gif

--------------------
Joel

+Quote Post
naro
posté jeu. 26 juin 2003, 08:41
Message #103

Maniac Member

Inscrit : 26 juil. 01
Lieu : Longue - FR
Membre no 1,333

j'ai eu le meme probleme.Je l'ai resolu en telechargeant l'upadate avec un autre navigateur internet.Avec camino ca ne marchait pas ,par contre avec safari pas de probleme

nico

+Quote Post
opusluc
posté jeu. 26 juin 2003, 11:48
Message #104

Member
**

Inscrit : 28 nov. 02
Lieu : Cebazat - FR
Membre no 9,663

aprés avoir lu ce post ,j'ai décidé de faire le test avec un pote qui tourne sous digital donc j'ai fait le test avec ma carte creamware sous os 9 avec une emagic mt4 en midi et 2 expandeur roland et yamaha .
je n'ai pas constaté de décalage dans l'audio ,j'ai bien enregistré 120 mesures de charley en double tempo 60 et j'ai quantizé le tout .
je n'ai jamais constaté un décalage en faisant par la suite une acquisition audio. rolleyes.gif peut etre que j'ai mal fait quelque chose mais pourtant il me semble pas.
apres le meme test avec absynth et pareil pas de décalage;enfin bref ici pas ce probléme. smile.gif

Ce message a été modifié par opusluc - jeu. 26 juin 2003, 12:05.

+Quote Post
Nuance
posté jeu. 26 juin 2003, 13:48
Message #105

Rookie
*

Membre no 8,839

Bien opus, smile.gif
ç'est déjà bon de savoir que tu as fait le test. Mais... as tu reelement respecté
les reccomendations de BHL, SOSO et Muznoz?( Voir pages précédentes.)
Il s'agit surtout de tests sur la précision du midi en soi mais il ne s'agit ni de latence ou buffer, ou disk read/write etc...
On sait dors et déjà que tout ce qui est relatif à l'audio marche nickel.
C'est surtout le midi (qque soit les instruments utilisés) qui engendre qques décalages ( + en avant/+ en arrière) de qques ticks ( ou samples).
Les résultats fesaient qu'il etait quasi impossible de faire correctement du RnB ou
Techno hyper machinal ou bien des grooves très incisives.
Hormis les qualités " humaines" de DP, on aimerait savoir si avec DP4.01 le problem est resolu...
Bon test. tongue.gif

+Quote Post
Hiram
posté jeu. 26 juin 2003, 15:14
Message #106

Newbie

Inscrit : 06 févr. 03
Lieu : MEINIER - CH
Membre no 11,475

Bon ben Nuance, y va falloir s'y mettre sec sur cette affaire!!!!
Malheureusement je doute fort que cela change qqchose partant du principe qu'à moins d'une ré-écriture.... enfin, on peut toujours espérer. huh.gif

J'attends les résultats des tests sous la nouvelle version avant d'attaquer les démarches citées plus haut.

A bon entendeur..... cool.gif

+Quote Post
Nuance
posté jeu. 26 juin 2003, 21:49
Message #107

Rookie
*

Membre no 8,839

Ouais, c'est vrai... wink.gif
J'avoue que j'ai encore aussi de serieux doutes à force de me debattre avec ce fichu probleme unsure.gif
La semaine prochaine j'appelle Motu. On verra bien. wink.gif
Chao.

+Quote Post
divino
posté jeu. 26 juin 2003, 23:09
Message #108

Senior Member

Inscrit : 27 juil. 02
Lieu : Strasbourg - FR
Membre no 6,290

bon, j ai longtemps hesiter aveant d ecrire mais je voudrais pas jouer les rabats-joie. J ai fait la MAJ en 4.01 et devinez quoi...... ca marche pas mieux. J ai meme l impression que c est pire qu avant. Entre 20 et 30 ticks de decalage, facon aleatoire. Je pense que la perception de la batte de base-ball est de rigueur pour pouvoir causer avec les gars de chez MOTU. Plus serieuesement, le bug n a pas ete corrige, je pense qu il va vraiment falloir contacter Motu de facon plus "appuye".
Quelqu un d autres peut confirmer le test?

(titanium 17- 1giga de ram - motu828 - DP4.01, 120 bpm, 30 mesures de click genere par Quicktime- macos 10.2.6)

+Quote Post
Nuance
posté ven. 27 juin 2003, 12:32
Message #109

Rookie
*

Membre no 8,839

Salut divino, smile.gif
Alors là! on decouvre le pot au roses! 20 à 30 ticks ç'est grave! blink.gif
Comment vont ils faire pour rectifier le tire? Je suis d'accord avec toi qu'il faut serieusement se mobiliser pour " harceler" ou "hacener" Motu avec des tonnes de mails histoire de leur montrer qu'on essai de faire avancer certaines chose ( et j'suis gentil encore... cool.gif )
En effet, si leur silence est à la mesure de leur politique de SAV, Je propose que chacun de nous (2300 visiteurs) envoit 1 mail avec objet: " Hey guys! Your DP4.01 is STILL not Tight!!!". laugh.gif
On leur apprendra avec un peu d'espoir unsure.gif comment avoir un minimum de savoir vivre. Leur mutisme est étonnant quand on sait que les americains sont des spammeurs réputés wink.gif .
D'ailleurs, au tout debut de DP, ils ont osé faire de la publicité comparative angry.gif ce
qui est assez illegal et prejudiciable pour les autres softs homologues.

Alors les gars, wink.gif on lance l' operation e-mails ninja? biggrin.gif

+Quote Post
divino
posté ven. 27 juin 2003, 12:40
Message #110

Senior Member

Inscrit : 27 juil. 02
Lieu : Strasbourg - FR
Membre no 6,290

Moi je suis ok, d autant que j ai envoye un mail a motu la semaine derniere au sujet de ce probleme et il m ont pas repondu. Bon, j avoue que mon anglais n est peut etre pas genial, mais je m etais applique comme pour le bac smile.gif .

Comment on s organise quelqu un a-t-il une idee?

+Quote Post

13 Pages V  « < 9 10 11 12 13 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 23 déc. 2024, 20:59
- © MacMusic 1997-2008