|
|
Qu'est Qu Il Y A Apres...., ...apres "senior member" |
|
|
|
jeu. 29 mai 2003, 02:54
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529
|
Dieu , c'est bien aprés superhero . je vois que ça . ou droite-de-Dieu pour faire modeste, à la rigueur , non ?
en fait superhero, moi ça me suffit .... c'est simple et de bon gout
ce qui serait une idée , par contre, c'est de reconsiderer "avancé" et "maniac ", c'est limite vexant . Moi j'ai failli penser a l'époque, " ah bah s?il le prenne comme ça .... c'est salut les copains, on m'appelle ailleurs , je suis pas en panne d'affection , merci bien . "
bon, y a d'autres chats a fouetter en ce moment , c'est sur . au fait, le nombre de services de petites annonces qui deviennent payantes en ce moment ... z avez remarqué ? y a que les toutes petites de gratuites désormais .... les pas efficaces . je dis ça comme ça .... les " non active menbers " payent pour ouvrir un thread ( demander un truc, quoi )ou poster une annonce ... c'est peut etre une sorte de concept . a ceux qui ouvrent un thread payant, on promet une reponse assurée . pour ecrire " ca s'appelle limewire, c'est sur version tracker ", ça va tuer personne.... Vloum! dix euros ! anyway , z avez pas le choix .
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
jeu. 29 mai 2003, 11:34
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 01 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,287
|
Bon, ben, heu, pourquoi pas HYPER HERO? Cà a le mérite de rester logique, même si c'est aps d'une originalité fracassante. Vous serz d'accord avec moi que çà valait bien un petit mail Questions plus sérieuses: C'en est où du nombre d'active members? Est ce qu'on va mourir bientôt? [COLOR=purple] Message aux non membrés: "REMUEZ VOUS BANDE DE CLOPORTES!!!":( [COLOR=gray] Allez @tch@o ev'rybody.
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 4 juin 2003, 22:50
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
A.O.C
the wizard
O.N.G
E.T.
la 4ieme dimension
protools 7.2
increvable
super vachement bien membré
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|