![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 413 Inscrit : 08 juil. 02 Lieu : Albertville - FR Membre no 5,615 ![]() |
la question est dans le titre
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
La réponse est dans la question...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 05 mars 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 3,714 ![]() |
Mister T, c'est bien la premiere fois que je te vois secher sur une question sur PT
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Je sèche pas... c'est juste une manière de dire que vu que chez Digi, ils n'en ont pas la moindre idée eux-mêmes, on peut toujours faire des prédictions, ça en dira pas bien long...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 ![]() |
QUOTE (Mr.T @ Apr 24 2003, 00:47) ..vu que chez Digi, ils n'en ont pas la moindre idée eux-mêmes... Free Pt existe mais sa sortie ne dependrait que d'une decision commerciale et strategique ![]() Pensez bien que quand Free PT est sorti il y a eu + de 3millions de downloads en 1 ou 2 ans ![]() Actuellement OSX fait l'appeau pour les gogos que nous sommes... Donc Digi n'a pas besoin de se presser pour sortir une version free ![]() Doct. Mabuze, -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
![]()
|
|
Oui, oui, c'est ce que je disais... je n'en sais rien, tu n'en sais rien et Digi ne sait pas plus s'ils sortirons la dite version ou pas... Donc...
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)