Update Protools, Komment Kon Fait ? |
ven. 18 avril 2003, 18:02
|
|
Member Groupe : Members Messages : 51 Inscrit : 12 oct. 02 Lieu : TROIS BASSINS - FR Membre no 8,419 |
Ben voila , j'ai cherché partout le thread ou on parlait de la mise à jour vers 6.0.1 et je ne le retrouve plus !!! Si quelqu'un pourrait me rappeler comment faire la mise à jour ce serait chhoouueettte !! Je suis en train de prendre la tête avec ce fichier BIN !!!
-------------------- BIENTôT ........JE DEVIENDRAIS......LEE MÈÈÈÈÈTTRRRREEEU DU MMOONNDE !!!!!!! AHHHAHAHAH-AH-AH-AH !!!!!!
|
|
|
ven. 18 avril 2003, 18:11
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 04 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,230 |
sur le site digi section téléchargement :
- le fichier .bin de mise à jour de pro tools parfois ne s"ouvre pas, il faut ouvrir "image disque" (dans utilitaires) et faire glisser le fichier dessus. - si tu charge le driver coreAudio v1.1 (le dernier) n'oublies pas que tu dois être en mac OS.X.2.4... - penses à ouvrir disk utility pour réparer les autorisations de ton disque os X - à mettre ton horloge en format 12 heures au lieu de 24 - de désactiver : mise à jour de logiciel, économie d'énergie - pour le driver core audio : configurer le core audio setup, puis le prefs systeme "son" puis le configuration d'audioMidi (utilitaires). et de rebooter ! bonne soirée greef -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
ven. 18 avril 2003, 18:33
|
|
Member Groupe : Members Messages : 51 Inscrit : 12 oct. 02 Lieu : TROIS BASSINS - FR Membre no 8,419 |
Merci mais bordel de bordel!!!! excuse moi mais si je suis bien dans "utilities" alors là je ne vois pas du tout le "image disque" il est sous quel nom ? Parceque je tatonne mais bon !! Petite précision je suis déjà en 10.2.5
-------------------- BIENTôT ........JE DEVIENDRAIS......LEE MÈÈÈÈÈTTRRRREEEU DU MMOONNDE !!!!!!! AHHHAHAHAH-AH-AH-AH !!!!!!
|
|
|
ven. 18 avril 2003, 18:41
|
|
C'est bon c'est bon !!! j'ai trouvé , installé et rebooté !!! tout ça en un rien de temps !!! c'est chouette !!!
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :