Pro Tools 6 Le, Ca donne quoi? |
mer. 2 avril 2003, 17:47
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
j'ai bien peur que tu soit dans le vrai ... ils disaient un truc un peu semblable dans le DUC ... le biprocesseur pour protools - c'est du bidon ... même en X . Mais tout le monde noie volontairement le poisson parceque apple a besoin de vendre du bipro pour faire croire que ses procs sonnt toujours dans la course ...
-------------------- brian Holden
|
|
|
mer. 2 avril 2003, 18:03
|
|
Soft Editor & Moderator Groupe : Editors Messages : 717 Inscrit : 22 août 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,045 |
ben il y a de quoi être dégoûté. Le seul gros intérêt que je voyais dans le passage à osX c'était la gestion de mon deuxième processeur. Là je suis moins enthousiaste. Je vois d'ici la P.A. : "vends G4 bi-pro dont 1 jamais servi".
|
|
|
ven. 4 avril 2003, 08:30
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 04 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,230 |
depuis hier après install de PT 6.0.1, j'ai une fois sur trois au lancement de PT un quittage au motif suivant :
"unable to create a DAE deck" ca veut dire quoi ? -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
ven. 4 avril 2003, 13:15
|
|
SuperHero Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 |
Que les pseudos drivers CoreAudio sont merdiques...
Grrr.... En fait, j'ai eu le même soucis, faut killer un processus qui utilise déjà l'interface, bizarrement chez moi, c'est le login qui utilisait la carte, alors qu'il ne gère absolument pas de son. Après ça passe. Bye. |
|
|
ven. 4 avril 2003, 17:41
|
|
Moderateur Bouffon Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 |
en cas d'utilisation de l'outil main/objet, quand on deplace un ou plusieurs objets, il se peut que l'on rencontre des heresies de l'automation liée à ces objets.
ça m'est arrivé tres recemment. à priori , bug connu et reconnu à partir de la version 5.1. retrouve t on la meme fantaisie en version 6 ? -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
ven. 4 avril 2003, 17:43
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
on dirait bien que non !
-------------------- brian Holden
|
|
|
sam. 5 avril 2003, 09:32
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 04 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,230 |
avec pt 6.0.1 et core audio driver, hier c'etait la CATASTROPHE
Quand j'avais booté mBox débranchée du mac : - si je touche le bouton de volume du mac (sur l'ecran), j'ai un message d'erreur core audio MAIS j'ai des sons systemes qui sortaient pas le trou à merguez devant...... Avec mBox branchée : - systématiquement à chaque lancement de pt : "unable to create a DAE deck" - au lancement d'appli audio (peak/spark) : "digi core audio unable to aquire digi hardware" - au lancement de core audio setup : "no digidesign hardware" Bref j'ai bien travaillé hier et ca faisait tres longtemps qu'il m'etait pas arrivé ce qui m'arrive ce matin : avoir les boules en allumant mon mac parce que je vais peu-être pas pouvoir bosser de la journée... Ah ils l'ont soigné leur driver chez digi !!!!!!! -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
sam. 5 avril 2003, 10:32
|
|
et moi qui me disait puiske je fais de la scene mardi, je vaiss essayer pro tools 6. 01 sur le titanium ( at home je suis sur quicksilver ) avec mbox ... pour beneficier du seul avantage pretendu du X, c'est a dire la stabilité .... mais si c'est ausssi galere , ca va être le 5 comme d'hab quoi !
c'est vrai qu'ils sont chiants ces drivers ... c'est un recul par rapport aux anciens sur 9 . plus de sons systemes, chaque fois un truc qui interfere ... je voulais pas me servir de la petite sorttie 3.5 du titanium a cause de sa fragilité... mais j'ai pas le choix : faut les deux en même temps .. -------------------- brian Holden
|
|
|
sam. 5 avril 2003, 11:01
|
|
en tout cas moi j'y pige rien, j'ai posté un truc sur le DUC pour voir...
Ce matin PT 601 quite qu'une fois sur trois, c'est quand même mieux. De ttes façons impossible d'installer ce machin+core driver au studio sinon c'est le début de la fin ggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
dim. 6 avril 2003, 02:23
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 05 mars 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 3,714 |
J'ai pas encore reçu mon pT 6, mais je me souviens que sur la beta y'avait aucune gestion de ma digi 001 sous le finder, est ce le cas maintenant ou c'est toujours la digi pour PT et rien d autre. Et pour Logic 6, possible ou pas avec digi 001 ou m box sous OSX?
-------------------- |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :