Implosion D'ecran |
ven. 4 avril 2003, 10:28
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 659 Inscrit : 06 mars 03 Lieu : Qwerty - FR Membre no 13,774 |
en vérité je vous le dis, le 15" tft macway est sans aucun réglage bien plus net et lumineux que le 17" formac à tube cathodique, en tout cas chez moi.
ptêt que j'ai simplement du pot (il semblerait que j'ai naturellement pas mal de bol... mais après tout ne suis-je pas l'élu?) à + theone la brûûûte -------------------- à+, theone
"Ah! Quel beau métier, plombier!" |
|
|
ven. 4 avril 2003, 12:56
|
|
Moderator Groupe : Team Messages : 452 Inscrit : 16 juil. 02 Lieu : Montfermeil - FR Membre no 5,919 |
QUOTE certaines resolutions me manquent et ou il est vaguement flou .... Attention les écrans LCD sont conçus pour travailler à une résolution donnée : lorsqu'un écran LCD est conçu pour afficher du 1024x768 si tu lui demandes d'afficher du 800x600 ou du 1280x1024 il va le faire mais l'image sera bien moins nette. Perso j'ai 2 15" LCD hercules avec connecteur VGA (que l'on trouve chez n'importe quel assembleur PC) ça coute bien moins cher (même avec l'adaptateur ADC--->VGA que j'ai eu du mal à trouver....) et franchement ça me suffit largement et pis c'est bôô et pis plus de champ magnetique et pis de la place ..... -------------------- Miaouuuu!!!
Rev'la un nouvel OSX .... |
|
|
mar. 13 mai 2003, 22:03
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
QUOTE (ptilou @ Apr 4 2003, 08:09) Dès qu'acheté, j'vous confierai mes impressions... Et voilà le ptilou il a besoin de réfléchir avant de casser la tirelire... c'est fait ! j'ai acheté un formac 17' tft, vga. Quel pied ! c'est le cinérama comme à l'Empire ou au Kinopanorama... Couleur, taille, définition, confort... comment ai-je pu rester autant de temps sur mon 17' finissant et sur le 15' que j'avais chouravé à ma fille... Un bon achat -------------------- |
|
|
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :