|
|
Histoires de grattes, l'avatar d'étuifraicheur |
|
|
|
ven. 7 févr. 2003, 20:21
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
A la tête de manche je la retrouve pas sur mon encyclo ? C'est pas la MkVI de Brian Jones (forme très ovale) ni l'Apache du début (ovale également mais tronqué) ni les Phantoms avec plein de boutons (forme quasi losange) C'est peut être une italienne ? La production a parait il muté en italie vers 66-69 Mystère C'est une gratte trouvée dans une pochette surprise... ou dans un étui fraicheur
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 15 févr. 2003, 23:12
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Membre no 2,211
|
QUOTE (etuifraicheur @ Feb 14 2003, 01:57) et la belle orange à Brian ? 335 ? 345 ? Non c'est pas une Gibson ! C'est une Ibanez ! soignée et en bel état d'ailleurs. Je l'ai entre-aperçue cette semaine on stage. Mais je lui laisse le soin de narrer le pedigree (Ibanez demi caisse, Georges Benson parfois...)
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 17 mars 2003, 12:49
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 08 mai 01
Membre no 529
|
si je peux me permettre . plutôt mort que d'être vu avec une Vigier . ou une Carvin, une hamer, une Aria, une yamaha , une ... je dis pas que c'est des mauvaises guitares . même pas . je dis qu'il y a pas la magie .
et comme par hasard, tous les gens que j'aime, tous les guitaristes que j'aime .... tu les vois qu'avec des grattes qui ont une histoire, une légitimité, une .. ça fait partie du truc . ainsi tu peux te dire ... tiens il a une ricken 12 cordes , peut pas être completement mauvais ... tiens une hofner galaxy .... doit aimer le rock sixties mais " with a edge ";etc... c'est comme pour les fringues et les synthes, en fait . si la musique c'est pas aussi une histoire de mythes, de magie et d'initiation secrete (t faut suivre les fils, découvrir etc ... ) c'est que j'ai rien compris depuis le debut . ce qui est pôssible aprés tout ..
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|