isolation d'un ordinateur |
mer. 3 avril 2002, 11:13
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 32 Inscrit : 16 févr. 02 Lieu : Paris Membre no 3,423 |
(ok naro, j'y travaille et je vous passe l'url dès que c'est pret! )
-------------------- Mac* > Music* > Love*
|
|
|
jeu. 4 avril 2002, 10:37
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 |
Pour en revenir aux solutions 'caisson' ou 'isolement dans une autre pièce', sachez que les câbles SCSI ne font pas bon voisinage avec les câbles audio.
Si vous avez besoin d'un retour SCSI, faites une seconde ouverture à plus de 15cm du passe-câbles audio, cela vous évitera la repisse de 'scrunch' hors-tempo. Et pis tant qu'on y est, percez-en une troisième pour les câbles d'alim, le must. |
|
|
mer. 10 avril 2002, 01:59
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 32 Inscrit : 16 févr. 02 Lieu : Paris Membre no 3,423 |
bon bon bon... j'ai donc mis en ligne un forum spécialement dédié aux problèmes de ce genre et autres.. (je n'ai pas oublié d'y mettre la pub pour MacMusic ) mais j'attends toujours la réponses des gars d'Apple... le but étends d'être entendu par Apple, aussi bien que l'entre-aide entre utilisateurs Mac. Vous pouvez allez jetter un coup d'oeil et me faire vos suggestions pour ce forum - ce qui doit être amélioré - ou dors et déjà commencer à poster.
Je vous tiens au courant sur le forum en question dès que j'ai du nouveau d'Apple, mais sans pouvoir vous faire aucune promesse... on tente le coup! (et qui ne tente rien n'a rien, c bien conu). voici l'url http://xxx.mac-fan.com/ Si le forum marche bien par la suite, je développerai un site autour... @+ -------------------- Mac* > Music* > Love*
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :