Au Host Pour Amps Sims |
dim. 29 janv. 2012, 00:41
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 06 sept. 05 Lieu : Quaregnon - BE Membre no 69,645 |
Bonjour,
Je recherche un Audio Units Host (un POD FARM like pour AU) pour y mettre mes simulateurs d'amplis guitare et de baffle. Le but étant d'enregistrer le signal traité dans mon séquenceur (Logic), pour gagner en ressource lors du mixage. Mon Macbook ram trop si je les mets en insert dans les tranches. Merci, Maxime |
|
|
dim. 29 janv. 2012, 09:07
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 |
?? mais ton Au Host va bouffer du CPU aussi donc je vois pas trop l'interet , sert toi du freeze de logic sur les autres pistes du mix pour enregistrer tes parties guitare , l'avantage d'enregistrer dans logic est que tu gardes le controle total de tes plugin guitare par le mix
-------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
dim. 29 janv. 2012, 17:17
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 696 Inscrit : 30 nov. 11 Lieu : FR Membre no 119,384 |
ATTENTION ATTENTION !!!
J'ai fais une découverte de ces plug in qui ramassent tous les gros éditeurs : Ignit Amps C'est gratuit mais seulement en AU et VST. Il y a aussi Lepou plug in égalements en AU et VST. Pour les Ignit je suis sur le cul pour un freeware, à essayer ABSOLUMENT !!! Sinon au sujet des amplis en insert, tu dois avoir un soucis de routage avec la latence. Ce message a été modifié par Han Solo - dim. 29 janv. 2012, 17:17. |
|
|
dim. 29 janv. 2012, 22:07
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 06 sept. 05 Lieu : Quaregnon - BE Membre no 69,645 |
Oui je connais bien les ignite amps et les lepou plugins, c'est ce que j'utilise d'ailleurs;-)
Justement leurs formats sont en AU. Je vais me mettre sur protools bientot et là le format est en RTAS, hors j'aimerais enregistrer mes guitares avec ces plug-ins. => il me faut un host en standalone |
|
|
lun. 30 janv. 2012, 02:23
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 696 Inscrit : 30 nov. 11 Lieu : FR Membre no 119,384 |
Passer par un host pour enregistrer sur Logic ou autre est une énorme bêtise.
Tu va engendrer des soucis de latence en plus. Je te conseille vivement de passer par les simulateurs en insert sur ta tranche et de freezer ou bouncer l'audio une fois que ton traitement est définitif. |
|
|
lun. 30 janv. 2012, 13:27
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
ATTENTION ATTENTION !!! J'ai fais une découverte de ces plug in qui ramassent tous les gros éditeurs : Ignit Amps Il y a aussi Lepou plug in égalements en AU et VST. C'est en effet excellent ! freewares à retenir ! Anvil et les Lepou (x) !!! -------------------- |
|
|
lun. 30 janv. 2012, 17:03
|
|
Les Ignits sont d'une qualité redoutable.
Par contre en super haute définition, j'em monte deux voir trois et ciao sur un MBP Unibody 2,8 8Go Ram En tout cas, ça vaut le coup... |
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :