|
|
Bonne Année à Tous, news |
|
|
|
sam. 14 janv. 2012, 10:48
|
Maniac Member
Groupe : Editors
Inscrit : 23 sept. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 115,284
|
Citation (blek @ ven 13 jan 2012, 12:32) Citation (toonsy @ lun 9 jan 2012, 14:35) Je ne pense pas que ce soit une histoire de pro ou d'amateurs, parce que y'a aussi des débutants qui sont pas très cool s'ils ont pas leur réponse rapidement... Je pense que c'est simplement une histoire de personnes, y'en a qui ont la critique facile, le "je t'envoie chier pour rien parce que je suis mal luné aujourd'hui" facile, c'est tout. Puis on a aussi le droit de dire des choses sans se faire taxer de tous les maux, puis on a le droit de dire des choses sans utiliser des mots agressifs... Peace my friends Salut Toons ! Si ce n'était qu'une question d'énervements épidermiques, on n'en serait pas au désert d'aujourd'hui. La bise à mon Groovebro' d'amour ! C'est quoi alors le souci? - Le contenu, on en a, - des questions techniques, il en reste un joli paquet à traiter - des débats de fond sur le devenir des musiciens face aux défis de productions et de la technologie, on a ce qu'il faut - manque des tests, mais je vais m'y atteler dès l'après NAMM - L'audience de fréquentation (news, softs etc.) est en constante augmentation (c'est les stats qui le disent, pas moi) - Qu'est ce qui coince dans les forums alors? d-cipher
|
|
|
|
|
dim. 15 janv. 2012, 22:25
|
Maniac Member
Membre no 115,284
|
Citation (Spip @ dim 15 jan 2012, 19:14) Citation (d-cipher @ sam 14 jan 2012, 10:48) - Qu'est ce qui coince dans les forums alors? d-cipher C'est une vraie question ? Qui serait le départ d'un vrai débat pour trouver de vraies bonnes solutions ? je suis toujours optimiste et j'essaye juste d'ouvrir un débat qui semble nécessaire (au vu de ce qui est écrit) d-cipher
|
|
|
|
|
lun. 23 janv. 2012, 17:32
|
Maniac Member
Membre no 115,284
|
Citation (blek @ mar 17 jan 2012, 11:03) De longs et furieux débats ont eu lieu ici, mais beaucoup s'y sont usés et aspirent à la paix aujourd'hui. Oui, mais la paix dans le silence total, c'est la mort à petit feu du site... Ce que j'en dit... d-cipher
|
|
|
|
|
mar. 24 janv. 2012, 19:37
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
Aime le silence, il te donne de porter le fruit (pardon).
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|