Upadate Waves V8 Et Ppc |
lun. 31 janv. 2011, 15:48
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 116 Inscrit : 16 mars 07 Lieu : France - FR Membre no 89,419 |
Bonjour et merci pour votre réponse,
Non AVID n'y es pour rien , les plugs WAVES fonctionne sur PT 7 , 8, et 9 seul le processeur PowerPC n'est plus compatible . cordialement |
|
|
lun. 31 janv. 2011, 16:30
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 118 Inscrit : 09 avril 06 Lieu : GENF - CH Membre no 79,020 |
Bonjour et merci pour votre réponse, Non AVID n'y es pour rien , les plugs WAVES fonctionne sur PT 7 , 8, et 9 seul le processeur PowerPC n'est plus compatible . cordialement Je pense que tu n'as pas compris où je voulais en venir, je ne sais pas comment tu voyais ton changement de machine mais si tu comptais passer de PPC à Intel avec des cartes HD voilà la news qui risque de te faire réfléchir: http://fr.440forums.com/forums/?showtopic=45174 En tout les cas moi c'est bien contre Avid que je suis énervé... tout d'bon. Ce message a été modifié par yoxos - lun. 31 janv. 2011, 16:32. -------------------- mrbeugl... melodyne, omg.
|
|
|
mar. 1 févr. 2011, 07:02
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 116 Inscrit : 16 mars 07 Lieu : France - FR Membre no 89,419 |
Bonjour et merci pour vos réponses,
De toutes façon je n'ai pas les moyens de changer mes cartes PCI-X en PCI-E mais j'ai toujours de l'avenir avec un chassis MAGMA PE6R4, les occasions sur ces chassis et sur les cartes PCI-X vont être de plus en plus nombreuses sur EBAY en rajoutant une carte hote PCI-E dans un macpro ... c'est une opération qui va être nettement moins chère qu'un changement PCI-X / PCI-E cordialement |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :