|
|
Nouvelle clé iLok disponible, news |
|
|
|
lun. 20 déc. 2010, 14:41
|
pouet-pouet
Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
Citation (d-cipher @ lun 20 déc 2010, 11:53) Ah, je le prends pas pour moi cool , je dis juste que si tu reproches des choses, c'est ton droit le plus strict, mais il suffit de bien lire la news.. Et. c'est pas moi qui a écrit "qu'ils" se servaient du forum pour se faire de la pub hors, c'est archi faux, car on passe une news, que vous commentez ou pas, on va pas poster la news dans le forum, hein??? !!!! d-cipher Moi je veux bien rester cool, mais tu insultes mon intelligence, là Toi même tu dis que tu reçois des centaines de mails pour publier de la pub, et si c'est le cas c'est qu'ils sont bien conscient que c'est le forum qui draine énormément de cibles potentielles... Et 2 post plus loin, tu veux me faire croire qu'ils ne se servent pas du forum pour faire de la pub?? alors pourquoi ils t'envoient des mails??? Et les bannières c'est sans doute pour mettre des couleurs aussi? Allons,ne jouons pas à la langue de bois veux tu? Je critique pas le principe, c'est comme ça que ça marche, et je suis le premier à lire les news, et j'en apprécie souvent l'ironie, ça prouve bien que c'est pas juste de la pub déguisée en actu. Mais in fine, pour les éditeurs et fabricants, c'est de la pub. Mon propos n'étais pas là, je disais juste qu'ils se privent d'une ressource essentielle: l'écoute de l'utilisateur final voire même, le dialogue qu'ils pourraient y trouver. Me suis je mal exprimé la 1ere fois?
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
lun. 20 déc. 2010, 14:49
|
Advanced Member
Inscrit : 21 oct. 08
Membre no 104,299
|
Citation (12monkeys @ lun 20 déc 2010, 13:12) 1) Je fais ce que je veux Bravo! Citation 2) Que mes réponses plaisent ou non reste sympathique parce que là, je n'ai pas de leçons à recevoir sur le ton d'un mec de ton acabi Gros malin, tu en connais quoi de mon acabi… Citation soit tu te renseigne sur mon "immaturité" au lieu de faire des joutes verbales ne servant juste qu'à exprimer ton dégout parce que tu as acheté des plugs IK que tu n'arrive pas à faire sonner alors que tu aurait pu tester les Sonnox aujourd'hui sans Ilok... Ton immaturité, tu nous la lances à la figure à longueur de posts. Quant à mon dégoût des plugs IK, tu le sors d'où? Et quand aux Sonnox, je les ai tous achetés depuis belle lurette et j'ai pas eu besoin de faire défiler tous les presets de tous les plug-ins de la terre pour savoir qu'ils me conviendraient. Citation Je ne suis pas en train de jouer les robins des bois p....n, je trouve juste hallucinant de passer pour un pseudo voleur Quelqu'un qui utilise quelque chose qu'il n'a pas acheté, jusqu'à maintenant on appelle ça un voleur. Et vu la facilité et le contexte de ce dont on parle, tu es plus proche du détrousseur de petites vieilles que de Robin de bois. Citation Alors faites semblant de ne pas écouter et continuez l'hypocrisie de complaisance sur Macmu... L'idée de départ était de débattre sur les systèmes de protection de plug-ins. Pas de balancer des beauferies à longueur de posts. C'est dommage, l'idée était bonne et justement pas hypocrite. Citation Quand aux intervenants comme notre ami "Spip", ça commence à me fatiguer ce genre d'attaques gratuites... Repose-toi, tu nous reposeras…
|
|
|
|
|
lun. 20 déc. 2010, 15:03
|
Maniac Member
Inscrit : 28 juil. 10
Lieu : Paris - FR
Membre no 114,744
|
Putain les modos, faites le tri là sans dec les attaques d'individus de ce genre sont border.... Psip, c'est pas toi qui disait n'arriver à rien avec le limiteur IK ??? Relis toi...Putain mais va déverser ta haine ailleurs Tu viens en te gaussant d'être "hors topic" juste pour t'amuser ? Si au moins je ne donnais pas d'avis ni d'argumentations, j'ai l'impression d'avoir à faire face à Pascale Nègre au sujet du téléchargement illégal !!! Les gens sont obligés de gueuler à tout va sans entendre et essayer de comprendre ce que l'on dit ???
Ce message a été modifié par 12monkeys - lun. 20 déc. 2010, 15:15.
|
|
|
|
|
lun. 20 déc. 2010, 16:16
|
Maniac Member
Groupe : Editors
Inscrit : 23 sept. 05
Membre no 115,284
|
Citation (saturax @ lun 20 déc 2010, 14:41) Je critique pas le principe, c'est comme ça que ça marche, et je suis le premier à lire les news, et j'en apprécie souvent l'ironie, ça prouve bien que c'est pas juste de la pub déguisée en actu. Me suis je mal exprimé la 1ere fois? Ben voilà, j'ai résumé, mais en gros, c'est ça, tu as fais toi même la réponse et non, je ne veux pas insulter ton intelligence, j'essaye d'apporter ma vision de ce boulot, rien de plus. d-cipher
|
|
|
|
|
lun. 20 déc. 2010, 16:58
|
pouet-pouet
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
Citation (d-cipher @ lun 20 déc 2010, 16:16) et non, je ne veux pas insulter ton intelligence, j'essaye d'apporter ma vision de ce boulot, rien de plus. d-cipher Mais moi aussi l'ami, j'étais en train de partager sur le fait que les boites énormes font des partenariats pour pas dire du business sans s'inquiéter de l'utilisateur, mais tu est monté dans les tours, pensant que je taxais de vendu.. mais bref, passons. Autre chose, Pom Q nous dis qu'il faut payer en plus de la clé, le dev et le site de ilok... moi je veux bien, mais je pense que pace n'offre pas la protection ilok aux éditeurs, et ils doivent sans doute payer ce service non? Pourquoi l'utilisateur honnête doit payer pour l'incapacité des développeur a protéger eux même leur soft ? c'est quand même insensé non? Alors tu paye ton soft, tu paye pour éviter qu'il soit piraté (ça te fait une belle jambe vus que si il est piraté c'est pas toi qui trinque) et comble du comble, tu dois payer pour l'assurer, car si LEUR dongle pourri est cassé ou perdu, t'as plus rien! Alors moi je veux bien que ça soit du poujadisme, que de dire" les pauv' petits utilisateurs et les vilaine grosse société gnagnagna" c'est des lieux communs, m'enfin on marche sur la tête quand même.. Je suis immature? très probable... mais si on fait le parallélisme avec les banques, quand il y a subtilisation de notre numéro de carte bleue pour une utilisation frauduleuse, la banque est tenue de nous rembourser intégralement, car la loi considère que si ce moyen de payement n'est pas assez sécurisé, c'est la faute des banques, à elle de trouver une astuce pour sécuriser le moyen de payement. D'ailleurs ils ont vite compris, a force de devoir rembourser, maintenant t'as les eCarte bleue, les envois de codes de confirmation par SMS etc... Biensur in fine c'est sans doute nous qui payons via la facturation des service bancaires, mais dans le principe, on paye aussi pour protéger nos intérêts. La avec le systeme pace, on paye pour protéger les intérêts des éditeurs qui nous font déjà grassement payer leur produit. Ou alors j'attends qu'on me convainque du contraire, si pour vous devenir mature, c'est accepter de se faire mettre bien profond en en redemandant, désolé, je préfère rester un troll immature et poujadiste, ça me va très bien merci!
Ce message a été modifié par saturax - lun. 20 déc. 2010, 16:59.
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
lun. 20 déc. 2010, 17:09
|
Maniac Member
Membre no 115,284
|
Citation (saturax @ lun 20 déc 2010, 16:58) ... Ou alors j'attends qu'on me convainque du contraire, si pour vous devenir mature, c'est accepter de se faire mettre bien profond en en redemandant, désolé, je préfère rester un troll immature et poujadiste, ça me va très bien merci! Bon , les gars, on baisse la garde SVP Pour le prix, je trouve ça cher et je l'ai écris dans la news, et il est vrai que les éditeurs payent pour la protection Pace (faudrait que je regarde combien tiens!), alors c'est vrai que c'est peut être pas à l'utilisateur final de payer tout ça, c'est un fait. mais je persiste et signe sur un point: depuis que j'ai iLok, ça marche et j'ai plus de galère (contrairement à d'autres systèmes) et donc, c'est plutôt un bilan positif. Une fois je me la suis fait voler... Pace n'a pas voulu entendre grand chose alors j'ai pris mon mal en patience et ai écris aux éditeurs en fournissant la preuve de ma bonne foi (copies d'écran de mes autorisations, n° d'achat..) et ben, ils ont TOUS joué le jeu et m'ont recrédité mon compte sauf un qui avait fait faillite entre temps! Alors, à choisir, je vais pas passer ma vie à râler , j'utilise ce système en pensant avantages et inconvénients et la balance penche toujours du côté des avantages... C'est juste un retour d'expérience parmi d'autres. d-cipher
|
|
|
|
|
lun. 20 déc. 2010, 17:24
|
Maniac Member
Membre no 115,284
|
Citation (12monkeys @ lun 20 déc 2010, 17:14) Donc j'en reviens et appuis Saturax une fois de plus : Pourquoi les éditeurs ne fournissent ils pas l'ilok ? ça dépend lesquels, perso, je ne me souviens pas l'avoir acheté car elles ont du arriver dans les bundles DIgi par exemple. Par contre, j'ai acheté deux synchrosoft, une pour Steinberg et une pour le système proprio de Yellow Tools! Mais bon, est ce que c'est à moi de répondre à ça, vu que tu poses la question comme une sorte de sommation (!!!) et qu'on a déjà dit que l'éditeur Pace n'est pas là pour en parler et au fond, est ce que la question de l'iLok est la plus importante du débat? (je sais, c'est moi qui a dit que.. gna gna gna, là je réfléchis tout haut...). Au début, on parlait de l'extension à 500 plug, du format plus pratique, peut être plus costaud (à voir...). d-cipher
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|