MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
13 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Nouvelle clé iLok disponible, news
melenko
posté sam. 18 déc. 2010, 21:14
Message #51

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408

Bah! Oui! La clef Ilok, on a beau dire, je répète que c'est pratique, comme l'a exprimé d-cipher, et surtout, elle m'évite une nouvelle ré-installation
quand/si je change de DD ou autre joyeuseté.
Ex: NI qui n'autorise que 4 install. Merci! J'en suis déjà à la 3e, avec mes crash disques.
En cas de nv prob, je devrais racheter le soft... Encore Merci!
Toontrack, même combat.
Donc, oui, je préfère ce système (l'Ilok). A défaut du NS.
Je répète aussi, pas une misère en 4 ans, alors que lors d'un upgrade OS, j'ai du ré-autoriser mes plugs Toontrack (et une install en moins, une!).
Quant à sa fragilité, en tant que musicien ou assimilé, vous avez des mains de velours,non? Et pas des paluches à la force incontrôlable!
Et je fais le ménage moi-même dans ma pièce (jé né soui qu'oun pétit amator).
Ceci dit, s'il ya un point à améliorer, ce serait bien le joint (hi!hi!) entre la clef itself et la pièce insérée, pour éviter que cela ne cède à la moindre nervosité. cool.gif

--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page

+Quote Post
groovebrother
posté sam. 18 déc. 2010, 21:23
Message #52

SuperHero

Inscrit : 15 oct. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 84,237

aha des Katanas ? oui, et ceux de mes ancêtres sont restés trop longtemps ds leur fourreau.

tu mentionnes la clef en porte clefs, et bien moi c pareil mais ça m'a coûté 2 clefs tellement la construction est merdique.
comment peut on avoir aussi peu de cervelle sachant que les musicos et autres sondiers sont des nomades.

certes c'est top pratique et suis 100% d'accord avec toi sur le principe
sauf que ya pleins de débiles profonds qui se branlent chez ilok

(je plains leurs femmes)

Ce message a été modifié par groovebrother - sam. 18 déc. 2010, 21:24.

+Quote Post
fabdb
posté sam. 18 déc. 2010, 21:35
Message #53

Senior Member

Inscrit : 21 mai 05
Lieu : Carpentras - FR
Membre no 65,946

Citation (groovebrother @ sam 18 déc 2010, 20:23) *
tu mentionnes la clef en porte clefs, et bien moi c pareil mais ça m'a coûté 2 clefs tellement la construction est merdique.

//"Durability: The original iLok was subjected to an array of torture tests (see Fun Stuff) and showed amazing resilience. We upped the ante though, and the new iLok is even better with a tougher, more solid USB connector to add strength."//

//"Why should I buy the new version of the iLok?
It’s stronger, more durable"//

Aprés ca reste à voir!!! wink.gif

--------------------
MacPro 2.66Ghz Quad Xeon, Memory 10GB 667, HD1 500GB, HD2 750GB / MacOS10.6.5 / Mbox2Pro / ProTools 8.0.4 / SPL GainSation1 / Clavier M Audio 88Pro

+Quote Post
groovebrother
posté sam. 18 déc. 2010, 22:02
Message #54

SuperHero

Membre no 84,237

Citation (fabdb @ sam 18 déc 2010, 21:35) *
//"Durability: The original iLok was subjected to an array of torture tests (see Fun Stuff) and showed amazing resilience. We upped the ante though, and the new iLok is even better with a tougher, more solid USB connector to add strength."//

//"Why should I buy the new version of the iLok?
It’s stronger, more durable"//

Aprés ca reste à voir!!! wink.gif
tu m'étonnes !
combien ? presque 10ans avant d'accoucher d'un truc qu'ils disent plus solide ?
mais je reve ???
qui est le boulet lobotomisé responsable de :

1 - la premiere clef
2 - du delais avant de sortir la 2nde ?

3 - c'est clair qu'ils se sont bien gavés comme des crevards

+Quote Post
melenko
posté sam. 18 déc. 2010, 22:36
Message #55

SuperHero

Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408

Citation (groovebrother @ sam 18 déc 2010, 21:23) *
(je plains leurs femmes)

Cite-moi une entreprise qui ne comporte pas de débiles profonds, je veux dire des gens qui s'en foutent...et se branlent en attendant leur salaire?
Il ya toujours des inconvénients, rien n'étant parfait dans ce bas-monde.

Sinon d'accord sur le principe de payer moins cher, surtout qu'après la bagnole, la nouvelle vache à lait d'un certain type, est le pro ou le home-studiste.
C'est d'ailleurs pour cela que je trouve que cette "crise" a des mérites (relatifs, bien sûr!!). Ce n'est pas par hasard que les promo déboulent!
Et sincèrement, je préférerais que les petits éditeurs compétents ne trinquent pas un max. Ce sont souvent aussi les plus malins.

Ce message a été modifié par melenko - sam. 18 déc. 2010, 22:41.

--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.

+Quote Post
groovebrother
posté sam. 18 déc. 2010, 23:54
Message #56

SuperHero

Membre no 84,237

Citation (melenko @ sam 18 déc 2010, 22:36) *
Citation (groovebrother @ sam 18 déc 2010, 21:23) *
(je plains leurs femmes)

Cite-moi une entreprise qui ne comporte pas de débiles profonds, je veux dire des gens qui s'en foutent...et se branlent en attendant leur salaire?
Il ya toujours des inconvénients, rien n'étant parfait dans ce bas-monde.

aaah Melenko, tu sais que j'aime ôôô combien ton enthousiasme, ta gentillesse et ta sensibilité.
Sauf que là, à l'heure ou les infos font le tour de la planète à la vitesse de la lumière et où donc, il devrait être possible de corriger bien plus rapidement les conneries qu'il ne l'était possible encore 50ans de cela, ya rien eu de fait chez ilok durant 10 ans.
ils se sont bien foutu de la gueule des gens et ça, je supporte pas. Tellement pas que si je les avais en face de moi, ils prendraient aussi pour les politiques et certains de leurs copains que je ne peux atteindre (pour l'instant - car je ne suis pas encore crevé et pour ça je vais etre tres patient quitte à attendre encore 40 ou 50ans)

rien que cet été j'ai du intervenir 2 fois dans le metro alors que je n'étais pas le plus baraqué afin de calmer des gros enc... qui emmerdaient les gens
le sens civique se perd particulièrement chez les français qui se laissent endormir par tout ce bordel
et personne pour lever l'épée tellement on a peur de crever au combat.

alors tu vas me dire que je confonds tout, nan car ya pas de petits profits et ça se sent dans leur politique de crevard chez ilok donc, acte...
et puis ca va hein... leur publicité enthousiaste alors qu'ils se sont gavés comme des porcs, moi je marche pas.

j'ai carrément l'impression que les gens se disent : "ok c'est le bordel alors moi aussi je vais en profiter car dans mon coin, personne ne viendra me demander des comptes et puis surtout, je ne suis pas un fils de pute comme mes dirigeants donc, c'est pas bien grave dans le fond"

cette lâcheté mérite autant la potence que le reste à l'heure où tout peut se savoir

ou bon ok... c'est un peu violent mais yen a marre c'est tout
et puis à chacun son vécu mais moi là j'en peux plus de ces enculés qui flinguent tout y comprit le moral des gens

Ce message a été modifié par groovebrother - sam. 18 déc. 2010, 23:50.

+Quote Post
Han_Solo
posté dim. 19 déc. 2010, 00:42
Message #57

Maniac Member

Inscrit : 28 juil. 10
Membre no 114,744

Groove c'est qu'il a fallu les écouler les 1000006566678000 bouts de plastiques fabriqués en gros laugh.gif
T'as cru qu'ils allaient updater alors qu'il suffit aux users d'acheter un Hub laugh.gif

+Quote Post
macgort
posté dim. 19 déc. 2010, 11:02
Message #58

Maniac Member

Inscrit : 20 nov. 09
Lieu : FR
Membre no 111,585

Bonjour

I Lok, Syncrosoft… Il ne faudrait peut-être pas oublier que si elles sont là, et si nous devons les « subir » c’est avant tout à cause des
crétins de pirates de mes deux. Et quitte à avoir la haine envers quelqu’un (dans le sujet qui nous occupe), je l’aurais plus volontiers
envers ces gens qui peuvent allégrement faire couler des structures tout en se cherchant des excuses derrière des « politiques existentielles »
plus que douteuses. Nous sommes avant tout devant un non respect du travail de l’autre, point barre.

De fait, à cause du piratage, je me trimballe en tournée, en résidence, et un peut partout, des clés en plastique valant une fortune que je conserve
comme des bijoux précieux. C’est absurde ! C’est un peu comme si un paysan ne pouvait démarrer son tracteur sans son I Lok, et puis s’il la perd…
Tintin le tracteur ! Et quand à assurer sa clé, j'ai laissé tomber...
Et pour en finir avec ça, si certains trouvent des plugs trop chers à leur goût, libre à eux de ne pas les acheter, il existe toujours des freewares.
La qualité se paye, ce n’est pas nouveau…

Quand à ces clés, c’est néanmoins (à mon avis) la solution la moins pire, car cela permet de passer en station de travail en station de travail
sans problèmes. Il est néanmoins révoltant d’avoir à payer pour ça. Vraiment révoltant, d’en arriver là !

Ceci dit, comme une bonne poire informatique que je suis, si cette nouvelle clé est vraiment plus solide, il y a fort à parier que je m’en paye
une un de ces jours. Mais bon, ne l’ont-ils pas sortie avant tout car les défenses de la précédente étaient tombées, non ?

+Quote Post
fabdb
posté dim. 19 déc. 2010, 11:38
Message #59

Senior Member

Inscrit : 21 mai 05
Lieu : Carpentras - FR
Membre no 65,946

Citation (macgort @ dim 19 déc 2010, 10:02) *
il y a fort à parier que je m’en paye
une un de ces jours.

De toutes les façons, je pense réelement qu'il faut arrêter de se mentir!!
il y a trés fort à parier que l'on viendra tous à cette dernière version tôt ou tard, surtout si à l'avenir les éditeurs ne valident exclusivement les autorisations que pour cette dernière!!!!

--------------------
MacPro 2.66Ghz Quad Xeon, Memory 10GB 667, HD1 500GB, HD2 750GB / MacOS10.6.5 / Mbox2Pro / ProTools 8.0.4 / SPL GainSation1 / Clavier M Audio 88Pro

+Quote Post
killingjoke
posté dim. 19 déc. 2010, 12:16
Message #60

SuperHero

Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359

Citation (macgort @ dim 19 déc 2010, 11:02) *
Bonjour

I Lok, Syncrosoft… Il ne faudrait peut-être pas oublier que si elles sont là, et si nous devons les « subir » c’est avant tout à cause des
crétins de pirates de mes deux. Et quitte à avoir la haine envers quelqu’un (dans le sujet qui nous occupe), je l’aurais plus volontiers
envers ces gens qui peuvent allégrement faire couler des structures tout en se cherchant des excuses derrière des « politiques existentielles »
plus que douteuses.

Mais tu n'as rien compris puisqu'il y en a un qui disait vouloir les essayer sur le long terme ! (Je plaisante bien sûr) _ tongue.gif
Car WALDORF vient de nous délivrer un PPG Wave v3 dont la démo autorise 100 heures dés l'ouverture seulement; si ça, c'est pas du long terme ? unsure.gif
McDSP ou d'autres comme Universal Audio laissent se dérouler une période ininterrompue de 14 jours = 336 heures ! Hé oui _
Mais comme tu peux le voir après ces exemples et ce rapide calcul, cela ne leur suffit pas . Car comme le chien du berger qui croque son premier mouton, il est indéniable qu'il y a pris goût et qu'ensuite il recommence .

--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _

+Quote Post

13 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 23 déc. 2024, 19:13
- © 440 Forums 2011