|
|
Enregistrer sur un iPod, Article |
|
|
|
dim. 11 déc. 2005, 13:10
|
Moderator (et à travers !)
Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148
|
Magistral ! bravo Nico, on était beaucoup à attendre que quelqu'un le fasse ! Je suis étonné que Belkin d'ailleurs ne l'ait pas lancé, tu as un créneau pour monter un bizness ! A moins d'une interdiction par Apple ? Et tu as déjà un premier client : moi ! Il est à noter qu'à la différence du Minidisc, l'enregistrement est non compressé ! Question : qu'est-ce qui fait que les 4G, Photo, Mini et Vidéo ne soient pas compatibles ?
Ce message a été modifié par ericlc - dim. 11 déc. 2005, 13:11.
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 11 déc. 2005, 14:58
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 24 janv. 01
Lieu : Trégunc - FR
Membre no 220
|
Superbe article, merci Nico J'ai plus qu'a attendre une MàJ de Podzilla qui supporterai mon 4G 40Go ! Et tant qu'à jouer du fer à souder, je monterais bien un transfo lors du raccordement sur la prise doc, vue l'autonomie limite pour du Live. Ce qui m'énervait avec les DAT ou les graveur CD : un Live coupé en 2 vers 75 min. Avec ta solution on arrive facile jusqu'aux rappels : chapeau !
|
|
|
|
|
dim. 11 déc. 2005, 20:57
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 07 juin 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 19,253
|
Super article, Nicofago, vraiment utile, chapeau !!!
Là où il faudrait maintenant une bonne volonté qui complèterait, ce serait pour imaginer le système que tu cites (micro, préamp, bref le matos qui complète la bidouille), et le tout monté dans une petite boite qui rendrait le truc imbatable (enfin presque) en encombrement ...
Merci et un grand bravo !
--------------------
MacBook Pro i7 - 2,4 Ghz - OSX 10.7.3 Logic pro 9.1.6
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|