Applications Et Plugins Au |
dim. 20 juin 2010, 20:23
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 31 janv. 07 Lieu : ROQUESTERON - FR Membre no 87,894 |
l'important c'est d'avoir le choix, non ? pourquoi ne pas afficher les caches et de proposer a l'utilisateur de les effacer lui meme ou pas ? Parcequ'il y en a des dizaines et des dizaines éparpillés un peu partout ! ;-) -------------------- iMac 27" 3,4 Ghz - OS X Mavericks
http://www.titanium.free.fr |
|
|
dim. 20 juin 2010, 20:35
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 |
hello, l'important c'est d'avoir le choix, non ? pourquoi ne pas afficher les caches et de proposer a l'utilisateur de les effacer lui meme ou pas ? tous les softs de son utilisent les AU aujourd'hui. Pro Tools aussi ? -------------------- |
|
|
lun. 21 juin 2010, 09:19
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
Faut voir... Questions : - c'est qmaster ou Qmaster ? La casse, c'est important... Pour info, le dossier contenant les historiques se nomme Qmaster (Q majuscule). - Désolé si c'est une question basique, mais qu'est ce que c'est un "cluster" ?? C'est Qmaster, voici le lien vers le manuel. Un cluster, au sein de cette application, c'est un ensemble d'ordinateurs pour des tâches de calculs distribués. -------------------- |
|
|
lun. 21 juin 2010, 11:43
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 31 janv. 07 Lieu : ROQUESTERON - FR Membre no 87,894 |
Faut voir... Questions : - c'est qmaster ou Qmaster ? La casse, c'est important... Pour info, le dossier contenant les historiques se nomme Qmaster (Q majuscule). C'est Qmaster, voici le lien vers le manuel. Merci... mais je sais que l'application se nomme Qmaster... C'est le dossier qui se trouve dans le répertoire /var/spool/ ??? il se nomme qmaster ou Qmaster ?? -------------------- iMac 27" 3,4 Ghz - OS X Mavericks
http://www.titanium.free.fr |
|
|
lun. 21 juin 2010, 15:29
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
Excuse moi, je n'avais pas compris ta question.
Voici le chemin complet : private/var/spool/qmaster/ -------------------- |
|
|
lun. 21 juin 2010, 23:50
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 813 Inscrit : 22 juil. 02 Lieu : Coyote - FR Membre no 6,130 |
l'important c'est d'avoir le choix, non ? pourquoi ne pas afficher les caches et de proposer a l'utilisateur de les effacer lui meme ou pas ? Parcequ'il y en a des dizaines et des dizaines éparpillés un peu partout ! ;-) ben oui c'est la classe Tu as raison , pas evident ... mais , sache que les utilisateurs de Plugins AU connaissent bien le probleme et une TAB dedie au son pourrait etre , si ce n'est captivante, tres interessante Moi par exemple qui ne suis qu'un modeste musicien, j'y foncerai !!!! bonne chance -------------------- |
|
|
mar. 22 juin 2010, 05:55
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 |
une TAB dedie au son pourrait etre , si ce n'est captivante, tres interessante Moi par exemple qui ne suis qu'un modeste musicien, j'y foncerai !!!! à TAB !!!!! pendant que c'est chaud !!!! -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :